Alain Delon: l’acteur gagne un rôle dans un film… grâce à sa relation avec la femme du réalisateur

Alain Delon n’a pas vraiment été très tendre envers la gent féminine. Dans les colonnes du magazine « Voici », on retrouve une folle anecdote sur la vie du grand acteur.

alain-delon-lacteur-gagne-un-role-dans-un-film-grace-a-sa-relation-avec-la-femme-du-realisateur
©WELT
publicité

Tous les fans de cinéma et de théâtre français connaissent surement Alain Delon. Faisant figure de proue pour cet art, son talent n’a d’égal que son charme. Effectivement, l’acteur est vraiment talentueux et est très charmant. Et l’anecdote que nous nous apprêtons à vous dévoiler le confirme aussi.

publicité

Qui est Alain Delon ?

Alain Delon est un acteur qui n’est plus à présenter. En effet, il n’existe pas de personne représentant le cinéma français à elle seule, sauf Alain Delon. C’est une véritable icône du cinéma ! Dès qu’il a commencé sa carrière en 1957, l’acteur s’est tout de suite fait remarquer. Et cela, il le doit à son talent… mais surtout à son charme. Jusqu’à aujourd’hui, cet artiste n’a cessé de faire rêver le public.

Alain Delon est l’un de ces artistes qui disposent plus d’une corde à leur arc. En plus d’être un acteur émérite, il était aussi comédien, réalisateur et aussi producteur. Mais ce qui l’a rendue si spéciale, c’est sans aucun doute son physique. À de nombreuses reprises, l’acteur avait donné le vertige à de jeunes femmes qui l’admiraient. Alain Delon est un tombeur né ! Et aujourd’hui encore, continue de faire tourner des têtes.

publicité

L’acteur se fraie un chemin dans le cinéma… grâce à sa maitresse !

Alain Delon n’a pas peur de le dire, il a souvent usé de son charme pour obtenir ce qu’il voulait. En effet, l’acteur émérite explique que son charme et son physique lui ont souvent ouvert des portes. Se confiant dans les colonnes du magazine « Voici », il dévoile alors une anecdote incroyable sur son parcours professionnel. « Si je n’avais pas rencontré les femmes que j’ai rencontrées, je serais mort. »

publicité

C’est ce qu’on pouvait lire dans les premières lignes de l’article qui lui était dédié. Effectivement, Alain Delon explique que l’arrivée de certaines femmes dans sa vie lui a souvent aidé. Au début de sa carrière, l’acteur rêvait déjà des sommets. Mais pour réussir à vite se faire une place dans les gratins du cinéma, il a dû ruser. En effet, il explique qu’il était sorti avec la femme d’un réalisateur pour réussir à intégrer le casting d’un film.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.