Alain Delon: l’acteur réagit à l’autobiographie indigne de son fils

Alain Delon est un géant du cinéma français. En effet, il est l’un des acteurs qui ont le plus marqué le cinéma français.

alain-delon-lacteur-reagit-a-lautobiographie-indigne-de-son-fils
©freenet
publicité

Connu aussi pour ses rôles de comédiens, de réalisateurs ainsi que de producteurs, Alain Delon est vraiment une personne très talentueuse. Mais son fils lui a alors causé du tort. Dans sa biographie, le fils d’Alain Delon a fait part d’un détail surprenant sur lui. En effet, Anthony Delon a dévoilé la maltraitance que lui avait infligée son père dans son enfance. Outré par cela, l’acteur émérite réagit.

publicité

Anthony Delon : il évoque le comportement de son père envers lui !

Le 10 mars 2022, Anthony Delon a publié son autobiographie. Mais dans son ouvrage, il a dévoilé quelques détails surprenants concernant son père, Alain Delon. En effet, il explique que pendant son enfance, il souffrait terriblement de la violence de son père. Mais malgré tout cela, il explique qu’il a réussi à dépasser tout cela, et pardonne à son père. Son autobiographie, éditée par « Cherche Midi », Anthony Delon l’a intitulé « Entre chien et loup ».

Mais ceux qui l’ont lu, ils ont tendance à croire que ce livre n’est qu’un moyen pour son auteur de faire un règlement de compte. Effectivement, une grande partie de cet ouvrage d’Anthony est dédiée aux frasques de son père. Forcément, les lecteurs guettent les réactions d’Alain Delon suite à ces déclarations peu élogieuses à son égard. Et contre toute attente, Anthony Delon explique que ce livre a vraiment été bénéfique pour sa relation avec son père.

publicité

Anthony Delon dénonce Alain : un père absent et violent !

Dans son livre, le fils semble vouloir tout simplement se défouler sur son père. Victime de l’absence et de la violence d’Alain Delon, celui-ci ne se retient pas vraiment pour le critiquer dans son livre. Mais nie tout cela ! « Ce n’est pas un règlement de comptes avec mon père. » Explique-t-il. Intitulée « Entre chien et loup », l’autobiographie du fils de la star française parle de son passé en toute transparence.

publicité

Il évoque notamment l’absence quasi permanente de ses deux célèbres parents. Mais aujourd’hui, le comédien a réussi à tirer un trait sur son passé. Père de 3 enfants, le quinquagénaire fait l’effort de se rapprocher de son père. Et de son côté, Alain Delon souhaite aussi faire le même effort.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.