Alain Delon, plus mal que jamais : une séparation désastreuse annoncée par son fils Anthony !

L’acteur Alain Delon vit une douloureuse séparation en ce moment

alain-delon-plus-mal-que-jamais-une-separation-desastreuse-annoncee-par-son-fils-anthony

A peine remis du départ de son cher ami Jean-Paul Belmondo, Alain Delon doit aussi faire face à une autre séparation déchirante. C’est le cœur chagriné qu’il termine la semaine. Son fils Anthony lui rapporte une séparation des plus désastreuse. Trois ans après une vie commune avec Sveva Alviti, Anthony Delon annonce la triste nouvelle à son père. Atténué, Alain n’a pas pu cacher son chagrin.

La fin d’une histoire d’amour torride

On peut dire que la chance ne sourit vraiment pas à Alain Delon. À peine il s’est remis du départ de son ami de toujours, le défunt Jean-Paul Belmondo, que voilà qu’un autre drame vient obscurcir sa vie. Rencontrée par l’intermédiaire d’amis en commun en 2019, Sveva Alviti a tout de suite su attirer le cœur d’Anthony Delon. Depuis, le couple a connu des hauts et des bas. Mais c’est le mois dernier que le Fils d’Alain a fini par officialiser leur séparation sur Instagram.

Séparé depuis quelques semaines selon ses dires, Anthony juge qu’il est temps de faire éclater la nouvelle au grand jour. Sur les réseaux, il ajoute aussi que l’idylle entre eux deux est officiellement terminée. En bon gentleman qu’il est, Anthony Delon souhaite à son ex de trouver ce qu’il y a de meilleur pour elle. Et en description de la photo d’eux qu’il a postée sur Instagram, notre homme a mis comme description « the end… ».

Un mariage unique !

Il y a un an de cela, le fils d’Alain Delon avait annoncé avec beaucoup d’enthousiasme son envie de passer le reste de sa vie avec la jeune Sveva Alviti. À l’époque, l’ancienne joueuse de tennis de 37 ans débutait une carrière d’actrice. Elle commençait à se faire un nom grâce à son rôle dans Lisa Azuelos de 2017. Pour eux deux, le coup de foudre a été instantané, à peines quelques semaines passées qu’ils se laissaient voir ensemble.

Main dans la main, au regard des passants, exhibant fièrement l’envie de passer à l’étape suivante. Oui, ils se laissaient voir même sous des tenue chics, comme s’ils pensaient déjà au mariage. Mariage qui n’aura donc finalement pas lieu. Pour une raisons encore inconnu, la relation s’est brusquement terminé. Laissant Alain Delon sur une série de drames ! Espérons que l’avenir lui réservera de meilleures surprises.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.