Alain Delon terrifié : il s’inquiète à l’idée de tourner son « dernier film » avec Patrice Leconte! Triste révélation

Si on pensait que rien ne pouvait ébranler cet acteur, on a eu tort.

alain-delon-terrifie-il-sinquiete-a-lidee-de-tourner-son-dernier-film-avec-patrice-leconte-triste-revelation
©Pinterest
publicité

Après des années passées à nous partager son talent sur le grand écran, Alain Delon est devenu une véritable référence dans la matière. En effet, l’acteur a su rester malgré les années et arrive à renforcer son talent avec le temps. Mais au fur et à mesure que le temps passe, il est en proie à la peur. Invité par Pascal Nègre ce dimanche 20 février sur RFM, il fait part de son inquiétude vis-à-vis de sa dernière collaboration avec Patrice Leconte.

publicité

Alain Delon joue au chaperon avec Nathalie Lecoultre !

Entre comédiens, ils savent se soutenir, c’est le moins qu’on puisse dire. Alors que Nathalie Lecoultre apprenait encore sous les ailes d’Alain Delon, celui-ci finit par se prendre d’affection pour elle. En effet, l’acteur émérite l’a depuis considéré comme sa propre sœur, ou même sa fille. Et lorsqu’il a appris, que sa protégée avait une relation avait un certain Jean-Luc Reichmann, il décide de s’en mêler.

À l’époque, le présentateur commençait à peine une relation avec celle qui allait devenir par la suite la mère de ses enfants. C’était un véritable choc pour lui lorsqu’il a découvert que le célèbre acteur souhaitait le rencontrer. Au départ, le futur présentateur des 12 coups de midi avait peur, mais au fil de la discussion, il a fini par se rassurer. D’autant plus que l’acteur en question était Alain delon.

publicité

L’acteur évoque sa collaboration avec Patrice Leconte !

Un soir, Patrice Leconte était l’invité de Laurent Delahousse pour parler d’un livre auquel il avait participé avec Alain Delon. Interrogé par le journaliste sur sa carrière au cinéma, ce dernier avait expliqué qu’elle était terminée, ou presque. « J’ai encore un rêve, c’est de faire un dernier film avec Patrice. » Explique alors l’acteur. En effet, il n’a jamais caché l’excitation qu’il a eue en travaillant avec celui-ci.

publicité

À 86 ans, Alain Delon pense qu’il est encore temps de mettre en place un projet avec ce grand réalisateur. « Tu m’écris mon dernier film », lui dit-il, avec un très grand sérieux. Pour Alain Delon, c’est la meilleure manière de terminer sa carrière d’acteur. Mais ce qui est incroyable, c’est que Patrice Leconte aurait pris sa demande au sérieux et aurait déjà envisagé un projet incluant l’acteur émérite.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !