Alain Souchon attaque l’émission The Voice et s’en prend au passage aux coachs! Terrible nouvelle

Sur RTL, Éric Dussart et Jade ont l’habitude de recevoir des invités de renom dans « On refait la télé ».

alain-souchon-attaque-lemission-the-voice-et-sen-prend-au-passage-aux-coachs-terrible-nouvelle
©mradio
publicité

Sur le plateau de cette émission, on parle souvent de tout et de rien, et parfois de politiques même. Mais pour cette fois, c’est d’une triste histoire qu’il en est question. Présent sur le plateau de l’émission, Alain Souchon décide de s’en prendre à une émission de TF1. Il s’agit de The Voice, une émission que celui-ci décrit comme une erreur.

publicité

The Voice de retour sur TF1 !

Sur la première chaîne française, on assiste aux débuts des nouvelles saisons de nombreuses émissions, dont The Voice. En effet, cette compétition très spéciale rassemble de nouveau des millions de fans devant leur téléviseur. Et pour cette fois, les coachs auront de nouveau de très beaux talents. Mais entre Vianney et Florent Pagny, la concurrence se fait rude.

Touchée d’un cancer du poumon, Floflo a failli céder sa place à un autre coach. Mais après mure réfection, il décide d’enfiler une nouvelle fois sa cape de jury et nous honore de sa présence. Puis, Amel aussi a apporté son lot de surprise. À l’instar de son confrère, Florent Pagny, la chanteuse nous a apporté une très bonne nouvelle. En effet, celle qui à poing levé montre fièrement sa grossesse et dévoile à la France un autre petit coach avec elle. Après une terrible fausse couche, Amel Bent a de nouveau la chance de porter in enfant.

publicité

publicité

Alain Souchon préfère l’émission de Nagui !

Dès le début de son passage sur le plateau de l’émission de RTL9, l’animateur a râlé au sujet de The Voice. Effectivement, le père de Pierre Souchon n’était pas très emballé par le concept de l’émission de TF1. Puis, il explique clairement qu’il préfère de loin l’émission « The artist » de Nagui. « C’est intéressant, des chansons françaises écrites en français avec le soin que prenaient Claude Nougaro ou Serge Gainsbourg pour être très originaux dans leurs textes. » Explique-t-il alors. Depuis toujours, l’acolyte de Laurent Voulzy n’a jamais su garder sa langue dans sa poche et parle avec droiture. Mais pour cette fois, ses préférences risquent d’être interprétées comme une attaque.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !