Albert de Monaco : a des frissons et même les larmes lui montent aux yeux en raison d’un témoignage

Petit à petit, les masques tombent pour les membres de la famille royale monégasque

albert-de-monaco-a-des-frissons-et-meme-les-larmes-lui-montent-aux-yeux-en-raison-dun-temoignage
publicité

Albert de Monaco a laissé tombé son masque. Tout le monde a pu être face à son intimité. Le prince souverain monégasque a extrêmement trouvé touchant le témoignage des doyennes de l’Île Badu. Elles ont parlé de la princesse Grace, sa mère aujourd’hui regrettée.

publicité

“Alick and Albert de Monaco”

L’Île Badu se trouve au détroit de Torrès au Queensland dans le nord de l’Australie. Plus précisément au nord-ouest de l’Île Moa. Ce qui fait qu’elle fait partie intégrante des Îles du détroit de Torrès. D’ailleurs, le prince Albert II de Monaco s’y est rendu car il a reçu une invitation venant d’Alick Tipti. Il s’agit d’un artiste d’origine australienne. Les deux hommes s’entendent bien concernant la fragilité de notre monde. Ils partagent ce même point de vue. C’est ainsi qu’est né un documentaire intitulé “Alick and Albert”.

Le festival du cinéma des Antipodes

Douglas Watkin a eu le privilège de travailler sur cette production. Puis, le documentaire a eu son lot de présentation au festival du cinéma des Antipodes de Saint-Tropez. Ensuite, une séquence touchante a été énoncée par Point de Vue magazine. Des images où on a pu apercevoir Albert II de Monaco avec les doyennes de la communauté.

publicité

publicité

Les yeux larmoyants, les doyennes ont fait état de confession de la figure mythique de la mère de l’époux de Charlène de Monaco. Elles avaient gardé en mémoire la tristesse qu’elles ont ressenti lorsque la princesse Grace a fermé ses yeux à jamais. Suite à une “disparition accidentelle”. Ce fameux témoignage a ému le prince souverain monégasque. Si bien qu’il n’a pas pu se retenir et a donc versé quelques paroles émouvantes. Car sa mère “était belle à l’intérieur” également, selon lui.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.