Albert de Monaco au regret: il met les jumeaux, Jacques et Gabriella, en danger

La famille royale monégasque vient une fois encore d’être touchée par un terrible scandale. Mais pour cette fois, ce sont les enfants du couple princier qui ont été au centre de la tragédie.

albert-de-monaco-au-regret-il-met-les-jumeaux-jacques-et-gabriella-en-danger
©Pinterest
publicité

Sous la garde de leur père, les enfants de l’héritier du trône auraient été exposés à un très grave danger. Selon des sources sûres, le prince Albert de Monaco a exprimé son regret concernant cette affaire. En effet, il aurait amèrement regretté d’avoir présenté Jacques et Gabriella à un prêtre péd*phile. Retrouvez les détails de cette folle histoire dans notre article.

publicité

Le Prince Albert II de Monaco pris de regret : il a mis ses enfants en danger !

Selon le magazine Public, le prince aurait introduit un prêtre péd*phile entre les murs du Rocher. Cette terrible histoire a ébranlé Monaco tout entier. Qui plus est les héritiers du trône, c’est-à-dire les jumeaux, étaient entrés en contact avec ce dernier. Toujours selon nos confrères du magazine Public, William McCandless serait aussi impliqué dans cette affaire. Et le pire, c’est que le prêtre en question serait entré au Rocher par l’intermédiaire de la fondation Charlène de Monaco.

Dès que l’affaire a éclaté au grand jour, le local de la fondation a immédiatement été perquisitionné par la police, le 14 mars dernier. « Cette perquisition a eu pour objectif de retrouver William McCandless, qui officia en ces murs. Qui est cet homme ? Que lui reproche-t-on ? L’indicible… Ce prêtre américain est accusé d’avoir amassé des milliers d’images pédoporn*graphiques lorsqu’il travaillait à Monaco, entre 2010 et 2017. » Voilà ce qu’on pouvait lire dans la publication. Décidément, de quoi susciter le regret du prince Albert de Monaco qui a laissé ses enfants côtoyé ledit prêtre.

publicité

publicité

Un prêtre déjà inculpé à l’étranger !

Selon les dernières nouvelles, le prêtre en question serait en train de récidiver dans cette affaire. En effet, il a déjà été inculpé pour les mêmes faits aux États-Unis il y a déjà deux ans de cela. Plus grave même, ce prêtre aurait déjà été en contact avec les Grimaldi depuis des années. Dans une photo publiée par le magazine Public, on découvre le prêtre avec Charlène et Albert de Monaco. Et ce, lors de la naissance de Jacques et Gabriella. Il « était présent à la naissance des jumeaux, à leur baptême ainsi qu’à de nombreux événements au palais royal. » Explique le magazine. Alors que Charlène de Monaco pose à peine un pied au Rocher, des scandales l’attendaient déjà à bras ouverts.Voilà le plus grand regret du prince Albert de Monaco envers ses enfants.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .