Albert de Monaco blesse Charlène – il est trop proche de Sonia Rolland

Ainsi, l’adage serait vrai? Loin des yeux, loin du coeur?

albert-de-monaco-blesse-charlene-il-est-trop-proche-de-sonia-rolland
©HOLA

Albert de Monaco affiche publiquement sa complicité avec Sonia Rolland. En fait, c’est une ex-miss France. Mais maintenant, c’est aussi une comédienne. Alors que sa femme est encore en Afrique du Sud, le prince n’hésite pas à afficher leur rapprochement.

Albert et Charlène : un couple en péril ?

« Sept mois que le couple princier est séparé. Et pendant que la dernière apparition de Charlène fait craindre le pire, Albert passe la soirée avec une reine de beauté », énonce le magazine Ici Paris. En effet, lors des 23ème Rencontres internationales du cinéma des Antipodes de Saint-Tropez, le prince souverain et l’actrice ont montré publiquement une certaine sympathie de manière réciproque. Ce jour-là, le prince Albert de Monaco semblait être en excellente forme et tout heureux. Pourtant, aucun geste affectueux n’eut été échangé entre les deux, ne laissant place à aucune rumeur de relation amoureuse.

Sonia Rolland : une photo qui en dit long

Le magazine Ici Paris met en exergue le contraste offert par cette photo. avec la séduisante ancienne Miss France et celle publié par Charlène de Monaco, à 12 000 kilomètres de là. « On voit son épouse affichant une maigreur extrême. Depuis le mois de mars, la princesse est « bloquée » en Afrique du Sud. Officiellement, elle est atteinte d’une infection ORL survenue en … mai, soit tout de même deux mois après son arrivée ». Voir une photo aussi rayonnante de son mari en charmante compagnie serait un choc pour Charlène de Monaco, qui, d’ailleurs, s’est désabonnée du compte Instagram officiel du Palais princier.

Cependant, ce ne serait pas seulement la première rumeur d’infidélité à l’encontre du Prince Albert. En effet, des démarches entamées à l’automne 2020. A l’époque, c’est une Brésilienne de 34 ans, résidente en Italie. Afin de lui faire reconnaitre la paternité d’une adolescente de 16 ans. Malheureusement, cet acte l’auraient fragilisée. Comme le rappelle le magazine Paris Match qui dévoile les coulisses de la fuite de la princesse Charlène du Rocher.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.