Albert de Monaco cache le look de sa femme: Charlène de Monaco en mode punk

Décidément, Charlène de Monaco a vraiment le don pour mettre son mari dans l’embarras. En tant que conjointe d’un prince, la première dame devrait être présentable, respectable et surtout décente.

albert-de-monaco-cache-le-look-de-sa-femme-charlene-de-monaco-en-mode-punk
©Pinterest
publicité

Charlène de Monaco aurait tout pris de travers. En effet, la femme du prince Albert de Monaco aurait adopté un style ni présentable, ni respectable, et encore moins décent. Alors qu’elle devait apparaitre à de nombreuses reprises aux côtés de son cher époux, celui-ci a décidé de la tenir loin des médias, bien cachés au Rocher.

publicité

La femme du prince Albert de Monaco adopte un look inhabituel !

Avec Charlène de Monaco, on ne sait plus s’il s’agit d’un geste de rébellion ou une simple envie de se faire remarquer. Le pire dans tout ça, c’est que ce n’est pas la première fois que Charlène de Monaco agit de la sorte. Il y a deux ans de cela, la femme du prince Albert de Monaco avait attiré l’attention sur elle pour faire entendre un message.

Pour que le Prince Albert II de Monaco la remarque, elle a alors décidé d’adopter une coupe punk. Embarrassé, le monarque cède alors à la grève de sa femme et l’oblige à changer de coupe. Dès que la duchesse avait adopté cette coupe rebelle, le prince a aussi tôt senti l’embarras venir le gêner. Et lors de son séjour en Suisse, Charlène de Monaco aurait alors à nouveau adopté ce look qui a tellement fait de ravage.

publicité

Charlène de Monaco prise en vidéo : un nouveau look pour la première dame !

Alors qu’elle est toujours retenue en Suisse, l’ancienne nageuse suit toujours un traitement pour soulager ses blessures morales et physiques. Mais selon le média allemand RTL, la femme du prince Albert de Monaco aurait été aperçu en train de prendre un vol pour Berne, la capitale de la Suisse. Rien d’inquiétant rassurez-vous, Charlène de Monaco aurait entrepris ce voyage pour faire un bilan complet, et non pour fuir la clinique où elle se trouvait.

publicité

Mais ce qui était vraiment surprenant dans le vidéo, c’est que Charlène aurait à nouveau adopté son style punk. Pourquoi aurait-elle adopté ce look qui avait fait tant jaser le prince Albert de Monaco? Selon les experts, la duchesse aurait fait cela pour attirer une fois encore l’attention du Prince Albert sur elle. Se sentant délaissée en Suisse, elle fait tout pour que son époux la regarde.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.