Albert de Monaco : ces jumeaux au milieu d’une relation invivable !

On parle souvent de Charlène de Monaco, de son marin, du palais et des problèmes qui s’y rattachent.

albert-de-monaco-ces-jumeaux-au-milieu-dune-relation-invivable 
©LCI
publicité

Mais on parle que très rarement, presque jamais même, des enfants du couple royal ! Avec une situation très compliquée, les couples finissent par mettre de côté les enfants. Comment vivent-ils cette histoire ? Après le départ de leur mère pour l’Afrique du Sud, les jumeaux sont restés sous la garde du prince Albert. Après son retour, Charlène a à peine eu le temps de les revoir qu’elle repart déjà.

publicité

Charlène et Albert de Monaco : le couple au bord de la rupture ?

Bien avant qu’elle n’entreprenne un voyage pour l’Afrique du Sud, la relation de Charlène de Monaco et son mari, le Prince Albert II était déjà assez tendu. En effet, quelques problèmes viennent toujours atténuer leur amour. La nageuse avait beau faire de son mieux, elle n’arrive pas à détendre l’atmosphère. Prétextant une opération importante, l’Allemande décide d’aller séjourner en Afrique du Sud pour quitter le palais et ses problèmes.

Elle finit alors coincée dans son pays natal, laissant son mari seul, avec toutes leurs responsabilités et la garde des jumeaux. Se lassant de la situation, le Prince Albert II finit par se prendre ses distances de sa femme. À son retour, la princesse a eu droit à un accueil du plus froid. Son mari, malgré sa présence, semble venir simplement par obligation et ne lui montre aucune affection.

publicité

Le Prince Albert : il s’occupe seul des jumeaux !

Depuis que Charlène de Monaco a pris pour habitude de laisser seuls ses enfants, le prince a pris les choses en main et s’occupe d’eux. En effet, pour sa dernière escapade, la Monégasque a laissé ses enfants pendant 8 longs mois. Depuis, le Prince Albert a appris à s’occuper de Gabriella et Albert. Durant l’exile de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, le prince décide d’emmener ses enfants avec lui lors de toutes ses apparitions officielles.

publicité

Au début, Albert se plaignait de cette situation. Prix en tenaille entre ses responsabilités en tant que prince et en tant que père, il finit par demander de l’aide. Mais plus tard, il finit par réussir à jongler entre ses responsabilités. Le prince se lasse alors des frasques trop répétitives de sa femme et décide de se focaliser uniquement sur ses enfants.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.