Albert de Monaco – Charlène de monaco, victime de serpents au Palais !

Albert de Monaco a brisé le cœur de sa princesse Charlène de Monaco, la belle femme qui s’est éteinte avec lui.

Charlène de monaco

Albert de Monaco a brisé le cœur de sa princesse Charlène de Monaco, la belle femme qui s’est éteinte avec lui. La ravissante blonde a perdu toute son énergie en essayant de faire face aux « serpents » qu’elle a rencontré au Palais.

Le magazine Elle s’est intéressé à ce sujet en révélant que plusieurs résidents de la principauté parlent du « syndrome de la princesse malheureuse »,  » qui voudrait qu’une malédiction frappe toutes les « bergères » ayant eu le malheur de tomber amoureuses d’un prince. ».

Charlène de monaco, victime de serpents au Palais !

La princesse Charlène fait partie des exemples qui ont été cités, comme la lady Diana qui a été détruite par les infidélités de son mari le prince Charles.

C’est le cas également de Masako du Japon. Ce syndrome a été démenti par contre pas plusieurs exemples récents , comme la relation de Kate Middleton avec le prince William. Même après plusieurs années de mariage le couple est toujours amoureux.

Pareil pour Victoria de Suède et Meghan Markle attachée au prince Harry. Malgré les problèmes auxquels ils ont du faire face, ils ont eu ensemble deux enfants et forment une heureuse petite famille!

Selon le magazine Elle, Une Monégasque « de souche », âgée  » fait le parallèle entre Charlène et Grace Kelly, la mère d’Albert. »
«Elle aussi a eu beaucoup de mal à s’intégrer. Mais au moins, elle est restée avec ses enfants… ».
A cause de ses problèmes de santé, la princesse Charlène de Monaco est restée loin de ses enfants Jacques et Gabriella pendant plusieurs mois.

Une situation délicate qui s’est empirée avec les jugements des gens. La ravissante maman a été jugée d’être une mauvaise maman!
« Dès qu’il y a un problème, c’est toujours la faute de la maman ! Mais je sais, pour l’avoir croisée avec eux, que Charlène est une mère extra. C’est vrai que ces derniers temps, elle s’est un peu éteinte, mais si vous saviez comme elle était joyeuse, au début ! ». A expliqué une admiratrice du palais.

Anna

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .