Albert de Monaco dans le doute: il dévoile le message énigmatique de son ex, Nicole Coste! Charlène chauffée dès son retour

Ça y est, Charlène de Monaco va enfin revenir au palais !

albert-de-monaco-dans-le-doute-il-devoile-le-message-enigmatique-de-son-ex-nicole-coste-charlene-chauffee-des-son-retour
©Oggi
publicité

Après tant de mois à rester loin de ses proches et de Monaco, l’ancienne nageuse va enfin revenir au Rocher. Se trouvant dans un état de santé critique, la mère des jumeaux avait dû partir à l’étranger pour assurer sa convalescence. Alors qu’elle était censée s’absenter que pendant deux mois, Charlène finit par être retenue beaucoup plus longtemps. Mais à son retour, la première dame risque fort d’être surprise en raison de la présence de Nicole Coste.

publicité

Charlène de Monaco : un retour mouvementé au Rocher !

Pendant l’absence de Charlène de Monaco, des tas de choses se sont passés entre les murs du palais de Monaco. En effet, le prince a pris des décisions qui peuvent véritablement mettre sa femme en colère. Et malheureusement pour lui, Charlène de Monaco a eu vent de ce qu’il a fait. Pendant son séjour en Suisse, l’ancienne nageuse avait su que Nicole Coste, l’ex-compagne du prince, était de retour au palais pendant un bref moment.

Voulant montrer à son fils la vie de son père, Nicole Coste avait insisté pour accompagner celui-ci. En effet, les deux ont eu un enfant, Alexandre, que le prince reçoit pour la première fois aussi dans le palais. Certaines sources affirment que ce serait cette nouvelle qui aurait poussé Charlène à précipiter son retour. Et dans la hâte, la princesse a alors omis de faire une chose importante.

publicité

Charlène de Monaco et Nicole Coste : de nouveau en tension ?

Bien évidemment, la mère d’Alexandre n’était plus présente au palais lorsque Charlène a fait son grand retour. Mais malgré cela, Nicole  Coste continue d’humilier sa rivale. Depuis toujours, Charlène de Monaco a montré une très grande jalousie concernant son époux. Depuis son arrivée au Rocher, Charlène avait interdit à son époux de ramener ses autres enfants, ce que le prince fit effectivement.

publicité

Avant le retour de Charlène de Monaco, le Prince Albert II de Monaco fêtait son anniversaire. Trop occupée à courir après sa rivale, Charlène oublie de souhaiter un bon anniversaire à son mari. Et bien évidemment, Nicole Coste en profite pour humilier Charlène. Sur les réseaux sociaux, la mère d’Alexandre souhaite alors un heureux anniversaire au père de son enfant. De son côté, la conjointe du prince ne peut que s’en mordre les doigts.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .