Albert de Monaco délaissée par Charlène: la princesse s’enfuit à Berne! Des preuves dévoilées

Décidément, Charlène de Monaco ne sait pas se tenir tranquille assez longtemps.

albert-de-monaco-delaissee-par-charlene-la-princesse-senfuit-a-berne-des-preuves-devoilees
©Pinterest
publicité

À peine son voyage en Suisse terminé, Charlène de Monaco fait de nouveau un scandale. Attendue au Rocher, elle ne s’y est alors jamais présentée et aurait pris une tout autre direction. Sortie du centre dans lequel elle se trouvait, elle décide de rester à Roc Angel, loin du prince Albert de Monaco pendant quelque temps. Et à la grande surprise de tous, elle serait actuellement de retour en Suisse, mais cette fois à Berne.

publicité

Charlène de Monaco retrouvée en Suisse : que fait-elle ?

Après plus de 4 mois à rester loin de sa famille et du palais, tout le monde pensait qu’elle allait enfin rentrer. Mais hélas, la réalité a été tout autre. Touchée par la maladie, elle n’a pas eu l’occasion de passer Noël avec Albert de Monaco et leurs enfants. Mais lorsqu’elle a enfin eu la chance de les revoir, elle fait autrement. En effet, elle a préféré rester loin du Rocher, à Roc Angel, une résidence qui appartient au couple princier.

Et une fois son escale terminée, Charlène de Monaco serait revenue en Suisse, pour une raison qu’elle seule le sait. Ce serait le quotidien allemand, Bild, qui aurait eu des preuves de ce fait. En effet, nos confrères allemands ont avancé des images de la première dame monégasque lors de son voyage à la capitale suisse. Pourquoi aurait-elle fait alors ce choix de quitter Albert de Monaco ?

publicité

Charlène de Monaco abandonne le Prince Albert II de Monaco ?

Effectivement, la première dame monégasque aurait abandonné son époux, Albert de Monaco au Rocher. Lui qui attendait patiemment le retour de celle-ci. Sur une image publiée par nos confrères allemands, on découvre la mère des jumeaux dans un manteau marron ample, avec des bottes de couleur marron, partant en direction de Nice. Sur la photo, on remarque bien le visage de la régente, accompagnée par les agents de l’aéroport.

publicité

« Elle veut rester en Suisse. Elle est revenue dans le coin pour des raisons de communication, et le temps que sa secrétaire lui trouve un appartement là-bas. » Explique alors le magazine. Bien évidemment, l’allemande avait déjà pensé à ses enfants. Elle aurait fait en sorte que Jacques et Gabriella viennent avec elle. Avec cette nouvelle, le Prince Albert de Monaco risque de se retrouver tout seul au Rocher.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.