Albert de Monaco dépassé par les évènements: sa réaction face au comportement inattendu Jacques

Être un papa, ce n’est pas vraiment facile. Puis, être à la fois à la tête d’une famille et de tout un royaume en même temps, sans avoir l’aide et le soutien de sa femme, ça l’est encore plus.

albert-de-monaco-depasse-par-les-evenements-sa-reaction-face-au-comportement-inattendu-jacques
©lecturas
publicité

Malgré les circonstances, le Prince Albert II de Monaco a réussi à devenir un père de famille présent et admirable. Mais à un moment, le prince ne pouvait plus gérer tout à lui seul et finit par perdre le moral. Entre les problèmes au Rocher et la maladie de Charlène, sans parler de ses responsabilités, il est quelque peu débordé.

publicité

Albert de Monaco face au comportement de son fils !

Le fils du Prince Albert de Monaco premier du nom a toujours tenu à montrer une image modèle de lui-même. Malgré son passé peu reluisant, il a réussi à changer et devient une figure paternelle irréprochable. Avec les absences trop fréquentes de Charlène de Monaco, sa conjointe, il a fini par prendre soin de ses enfants, seul. Avec Jacques et Gabriella, l’héritier du trône monégasque est irréprochable.

À chacune de ses sorties, Albert de Monaco n’oublie jamais d’amener les jumeaux avec lui. Mais récemment, Jacques aurait eu un écart de conduite qui a personnellement choqué son père. Ce sont nos confrères du magazine France Dimanche qui nous révèlent cette infirmation. Le prince a beau faire de son mieux pour protéger ses enfants. Même si, la situation entre Albert de Monaco et Charlène finit toujours par déteindre sur eux.

publicité

Jacques et Gabriella en soufrent !

D’habitude, Jacques n’est pas du genre à faire des vagues, et encore moins en public. Mais pour une fois, et contre toute attente, le fils du couple princier monégasque a montré des signes d’instabilité et une forte agressivité. « Confronté à l’absence de sa femme, Albert de Monaco, lui aussi déboussolé, a assisté au désolant spectacle de deux enfants en souffrance qui sombrent inexorablement dans la tristesse et le chaos intérieur. »

publicité

Voilà ce qu’on pouvait lire dans les colonnes du magazine France Dimanche, quelque temps avant le début des fêtes de Noël. Il parait que Jacques aurait été très agressif envers sa sœur, Gabriella, et l’aurait presque blessé en la repoussant. « Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante. » Après cet évènement, le prince Albert de Monaco était surpris, vu que son fils n’avait encore jamais montré ce visage inquiétant.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.