Albert de Monaco énerve sa femme en se rapprochant de Sonia Rolland

Visiblement, les ennuis entre Charlène de Monaco et son époux sont loin d’être résolus.

albert-de-monaco-enerve-sa-femme-en-se-rapprochant-de-sonia-rolland

Voilà aujourd’hui des mois que la première dame monégasque se retrouve clouée sur le sol sud-africain. De son côté, le prince Albert II de Monaco se délasse et montre une certaine proximité avec Sonia Rolland. Cette dernière n’est autre qu’une ancienne reine de beauté, qui évolue en tant que comédienne.

Un couple loin de l’autre à cause de Sonia Rolland?

Le couple princier de Monaco entretient aujourd’hui une relation à distance depuis sept longs mois maintenant. Selon Ici Paris magazine, Charlène de Monaco vit un calvaire tandis que son époux mène la belle vie sans chichi. Aux côtés d’une ex-Miss France, Sonia Rolland.

Les deux célébrités laissaient paraître une certaine complicité qui a suscité beaucoup de réactions sur la toile. C’était lors des 23e Rencontres internationales du cinéma des Antipodes à Saint-Tropez. Durant l’évènement, l’époux de Charlène de Monaco se montrait dans son état de force, sourire au bout des lèvres. Sauf qu’il n’a arboré aucun geste affectueux envers Sonia Rolland. En conséquence, il n’y a aucun moyen de penser qu’il file un amour interdit avec l’ancienne compagne de Jalil Lespert.

Le contraste de situations contradictoires ?

Le même magazine attire l’attention de ses lecteurs à avoir en tête deux situations dans deux lieux différents. Celle du prince Albert au continent européen et celle de la princesse Charlène en Afrique du Sud. Cette dernière qui est toujours coincée dans son pays natal, à plus de 12 000 km de son foyer. D’après une photo récente de Charlène de Monaco, on a pu la voir “affichant une maigreur extrême”.

Selon les communiqués officiels du Rocher, elle a attrapé une infection dans la zone ORL en mois de mai. Deux mois après qu’elle soit arrivée là-bas. Mais ce qui pourrait avoir ‘’effet d’un choc terrible, c’est qu’elle aperçoit le cliché de son époux heureux sans elle. Heureusement, la princesse Charlène ne fait plus partie de la communauté du compte officiel du Palais princier.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.