Albert de Monaco : il fait vivre un véritable calvaire à Charlène de Monaco !

La vie au Rocher ce n’est vraiment pas du tout facile.

albert-de-monaco-il-fait-vivre-un-veritable-calvaire-a-charlene-de-monaco 
©vorsten
publicité

En effet, amadouée par le titre de Princesse, Charlène s’empresse d’épouser le Prince Albert II de Monaco. Mais la réalité a été tout autre, et elle se heurte très vite à des problèmes qu’elles n’imagineraient jamais avoir. Si au début, l’amour suffisait pour tout effacer, aujourd’hui, il n’est même plus présent. Actuellement dans un état peu stable, la Monégasque finit par être incapable de faire quoi que ce soit. Son mari décide alors de l’envoyer dans un hôpital spécialisé.

publicité

Charlène de Monaco : introuvable pour la fête nationale monégasque !

Le prince héritier du trône monégasque a tenu à parler de la situation actuelle de sa compagne. Pour cela, il divulgue quelques informations concernant son état actuel. « Elle va mieux, mais elle a encore besoin de repos et de paix. Elle n’est pas en Principauté, mais nous pourrons la visiter très bientôt. » Après cette déclaration du prince, les internautes se posent encore plus de questions !

Comme à son habitude, le prince se montre toujours peu loquace et préfère en dire le moins possible. Heureusement, il ajoute ensuite que Charlène se reposait maintenant dans un endroit spécialisé et tranquille. La priorité du prince semble avant tout protéger sa femme et de la tenir le plus loin possible des médias. Pour cela, elle n’était pas présente au côté de sa famille le vendredi 19 novembre dernier, à l’occasion de la fête nationale.

publicité

La situation actuelle de Charlène !

Actuellement, des rumeurs provenant du palais affirment que la princesse n’est plus stable mentalement. En effet, ces bruits de couloir affirment que Charlène aurait trouvé une fâcheuse habitude de lancer tout ce qui lui passe sous la main. Lampe de chambre, verre, peigne à cheveux… tout ! Et elle aurait même fini par blesser sa dame de compagne. Submergé par les évènements, le Prince Albert II de Monaco demande de l’aide à ses conseillers. Ces derniers lui proposent de la faire interner, dans un centre hospitalier spécialisé.

publicité

Ce que le prince finit par faire. La mère de Gabrielle et de Jacques accepte alors la décision de son époux sans poser de problème. Elle savait très bien ce qui lui arrivait et juge qu’une intervention est nécessaire. Pour cela, Albert trouve un très bon centre pour milliardaire à Zurich, en Suisse.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !