Albert de Monaco : il reste très discret concernant le centre d’internement de Charlène de Monaco !

Depuis son retour, Charlène de Monaco semble réellement être mal en point.

albert-de-monaco-il-reste-tres-discret-concernant-le-centre-dinternement-de-charlene-de-monaco 
©Femme Actuelle
publicité

Fatiguée par son long voyage et ses multiples opérations, il est normal qu’elle rate la célébration de la fête nationale monégasque. En effet, pour la famille royale, cette date est très importante. Pourtant, si elle souhaitait rester très discrète sur les évènements actuels, les rumeurs finissent par faire sortir du silence son entourage. Pour cela, c’est son mari, le Prince Albert II de Monaco en personne qui fait l’annonce. En raison de la maladie de Charlène de Monaco, le Prince Albert décide un internement loin de Monaco. De quelle maladie souffre-t-elle ? Et où se trouve-t-elle actuellement ? Trouvez les réponses à cette question dans notre article.

publicité

Charlène de Monaco : son état s’aggrave et elle est en centre d’internement !

Après son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été accueillie à bras ouvert au palais. Après 8 longs et pénibles mois, elle finit enfin par retrouver les siennes. Pendant son voyage dans son pays natal, elle a été opérée, suite à quoi, elle a eu une infection ORL. Ces maladies ont fini par la fatiguer et l’a même fait perdre beaucoup du poids.

C’est une Charlène épuisée, sans force et toute frêle qui rentre au Rocher. Mais malheureusement pour elle, son voyage n’est pas encore terminé, car elle doit encore partir du palais. En effet, sa maladie l’oblige à se rendre dans un centre hospitalier spécialisé. Oui, Charlène est dans un centre d’internement.

publicité

Charlène de Monaco : touchée par une maladie mentale ?

Après son retour, des rumeurs provenant du palais racontaient des histoires incroyables sur Charlène de Monaco. Ces dernières racontent que celle-ci serait actuellement touchée par une violente démence. En effet, elle serait devenue incontrôlable et jetterait tout ce qui lui passait sous la main, blessant son personnel. Durant son long moment de disparition, le prince aurait décidé de l’internée dans un centre psychiatrique pour riche en Suisse.

publicité

Pour sa part, les révélations du prince semblent corroborer avec ces rumeurs. En effet, il avoue que sa femme serait actuellement très fatiguée à cause de ses opérations et doit suivre un traitement en dehors du palais. Sans mentionner ni le lieu d’internement ni la nature de la maladie de Charlène, le prince ne fait qu’alimenter les rumeurs autour de la santé de sa femme.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.