Albert de Monaco : Jacques et Gabriella sauvent le mariage de leurs parents

Apparemment, le couple royal monégasque semble remonter la pente.

albert-de-monaco-jacques-et-gabriella-sauvent-le-mariage-de-leurs-parents

Le prince Albert II de Monaco a réussi à sauver son mariage grâce à leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. Les enfants ont beaucoup à jouer là-dedans. En tout cas, il semble que les choses s’arrangent petit à petit entre eux. Voilà une bien bonne nouvelle pour leur admirateur.

La princesse Charlène de Monaco ne survit pas loin de son clan: son mariage en souffrance

Le magazine Delei avait écrit dans ses colonnes que le couple princier monégasque était prédestiné à imploser. Sauf que tout “a été sauvée par leurs jumeaux”. Alors que durant les derniers mois, la princesse Charlène coincée en Afrique du Sud ressent de l’amertume.

A cause des grands évènements de sa vie de famille qu’elle a ratés. Au départ, elle y est allée en raison pour la défense d’un projet de sa fondation. Au final, elle y reste des mois entiers après avoir attrapé une infection maligne dans sa zone ORL. Son quotidien a bien changé en horreur, malgré elle.

Elle a manqué de nombreux événements officiels

D’abord, il y a eu son dixième anniversaire de leur mariage. Effectivement, Albert II et Charlène de Monaco sont mariés maintenant depuis dix ans. Son mari a même organisé un fanfare pour l’occasion. Cependant, Bunte magazine publiait et même alimentait une soi-disant implosion de leur couple. Alors quand cela arrive, le palais veillait à répliquer en partageant des moments inédits du couple princier. Notamment en liaison avec leurs enfants, Jacques et Gabriella. Serait-ce le fruit du hasard ?

Apparemment, le prince souverain aurait insisté sur le rôle de maman de son épouse envers leurs enfants. Maintenant qu’elle est encore loin d’eux, uns situation qui arrive malgré elle. Espérons que ce cauchemar se finira bientôt pour eux. D’ailleurs, Charlène de Monaco devrait rentrer au Rocher dans une quinzaine de jours. Une nouvelle réjouissante pour eux et Monaco.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.