Albert de Monaco jugé de honteux : le monarque oublie Charlène de Monaco sa femme à Roc Angel!

Actuellement, Charlène de Monaco est de retour au palais du Rocher après un très long moment d’absence.

albert-de-monaco-juge-de-honteux-le-monarque-oublie-charlene-de-monaco-sa-femme-a-roc-angel
©Pinterest
publicité

Pendant plus de 4 mois, la souveraine de Monaco était restée en Suisse pour se faire soigner. Touchée par une fatigue générale et de quelques troubles d’ordre psychologique, Charlène à don mis sa vie en pause. Mais avant de retourner chez elle, une petite embrouille entre elle et le Prince Albert II de Monaco a été dévoilée. Découvrez les dernières nouvelles concernant les Grimaldi dans notre article.

publicité

Charlène de Monaco de retour au Rocher : le palais enfin ravi !

Cela fait un bon moment que Monaco attendait le retour de sa première dame. La dernière fois qu’elle avait honoré le peuple de sa présence, c’était il y a un an de cela. Même lors de la commémoration de l’indépendance du pays, elle n’avait pas pu être présente. Son époux, le Prince Albert II de Monaco, explique alors la raison à cela. Suite à son voyage en Afrique du Sud, Charlène de Monaco était totalement affaiblie.

Afin de lui permettre de se remettre en forme alors, son époux décide de l’envoyer dans un centre spécialisé en Suisse. Après un mois de trop, le prince Albert de Monaco s’arrange avec les médecins pour que sa femme puisse continuer son traitement chez elle, auprès de sa famille. Si le prince espérait faire le bonheur de sa femme avec cette nouvelle, il a pourtant été déçu.

publicité

Le Prince Albert de Monaco oublie totalement sa femme !

Alors que le prince fêtait son anniversaire, il oublie pourtant sa femme. Après avoir ramené Charlène de Monaco de Zurich, le prince décide dans un premier temps de la placer à Roc Angel. Il s’agit d’une très belle ferme qui appartient au couple. Le prince Albert de Monaco explique alors que Charlène devrait se reposer encore en dehors du palais et des problèmes qui s’y trouvent. Mais alors qu’il fêtait son 64e anniversaire, il aurait totalement oublié sa femme dans cette ferme.

publicité

Aussitôt, les médias s’en pressent de relater l’histoire et d’avancer différentes suppositions. En effet, certains pensent que le couple serrait actuellement en froid. Suite à cela, Charlène aurait décidé de rester loin du prince Albert de Monaco. L’histoire des problèmes au Rocher ne serait donc qu’une excuse pour cacher cette dispute entre les parents de Jacques et Gabriella.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.