Albert de Monaco: le Prince évoque les conditions drastiques du retour de sa femme, Charlène de Monaco!

Enfin une bonne nouvelle pour Charlène de Monaco. Après plus de trois mois passés loin de sa famille, elle revient enfin au Rocher.

albert-de-monaco-le-prince-evoque-les-conditions-drastiques-du-retour-de-sa-femme-charlene-de-monaco
©Pinterest
publicité

Poussée par sa maladie à partir, elle a dû se rendre en Suisse. Ce n’est que là-bas que Charlène de Monaco a pu trouver les soins dont elle avait besoin. Alors que sa guérison est enfin sur la bonne voie, les médecins lui permettent de retourner chez elle. Mais pour cela, le Prince Albert II de Monaco lui aurait imposé quelques règles.

publicité

Le Prince Albert II de Monaco : toujours au petit soin avec sa femme, Charlène !

Elle est loin l’époque où le prince était encore un véritable homme à femmes. Avant l’arrivée de Charlène de Monaco dans sa vie, Albert II était un véritable donjuan, il passait son temps à courir après les femmes. Mais lorsque le temps de fonder une famille est arrivé, il a su changer en un homme meilleur. En effet, l’héritier du trône monégasque réussit à devenir digne de son titre.

En plus de cela, il devient du jour au lendemain, un père irréprochable et un mari aimant. Avec tous ces problèmes que Charlène de Monaco a eus, Albert de Monaco a toujours été présent pour elle. Lorsque Charlène de Monaco était gravement malade, il était celui qui a eu l’idée de la faire interner. Et pour cela, le Grimaldi n’a vraiment pas lésiné sur les moyens. Selon nos confrères du magazine Gala, le traitement de la première dame monégasque aurait couté des millions d’euros par semaine au prince.

publicité

Charlène de Monaco de retour au palais ?

Le 12 mars dernier, la première dame était de retour au palais. Après trois longs mois d’absence, elle honore enfin le Rocher de sa présence. Comment peut-elle être déjà de retour alors que son traitement devait durer encore quelques mois de plus ? Une fois encore, c’est le prince Albert II de Monaco qui est venu à son secours. À Zurich, Charlène de Monaco trouvait le temps long.

publicité

Alors que sa santé s’améliorait peu à peu, la première dame commençait à s’ennuyer. Pour l’aider donc, son mari renégocie les termes de son traitement. En effet, Albert de Monaco aurait réussi à persuader les médecins de laisser sa femme continuer le reste de son traitement à Monaco. Tant qu’elle suivra son traitement donc, Charlène doit se plier à toutes les volontés de son époux.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.