Albert de Monaco : les fêtes de fin d’année risquent d’être tristes pour lui. Charlène toujours à l’isolement !

Le prince doit alors faire de son mieux pour s’occuper des jumeaux et du Rocher, à lui seul, encore une fois !

albert-de-monaco-les-fetes-de-fin-dannee-risquent-detre-tristes-pour-lui-charlene-toujours-a-lisolement 
publicité

Si l’année a été difficile pour le Prince Albert II de Monaco, Noël risque d’être encore plus amer pour lui. En effet, après avoir passé plus de 8 longs mois loin de sa femme, Charlène de Monaco, il doit encore prendre son mal en patience. Après un retour très attendu d’Afrique du Sud, Charlène doit à nouveau prendre congé du palais royal. En raison de sa maladie actuelle, elle doit rester dans une institution spécialisée en Suisse. Ainsi, elle risque fort d’être encore absente pour Noël.

publicité

Albert et Charlène de Monaco : comment se porte le couple princier ?

Face à cette question, les Monégasques semblent rester perplexes. En effet, rien ne permet d’affirmer que le couple se porte mal. Puis, les récents évènements pourraient laisser croire que la situation serait délicate. En effet, le prince et Charlène n’ont plus jamais été vus en public, se tenant la main comme à l’heure habitude. De plus, lors du retour de Charlène de Monaco d’Afrique du Sud, son mari ne semblait pas particulièrement ravi de la revoir.

Il ne montrait ni un sourire, ni même l’envie de la prendre dans ses bras. Face à cette situation, les internautes ne peuvent rester indifférents est se posent alors des questions. Par ailleurs, la santé de la princesse ne facilite en rien la situation. À peine de retour au Rocher, la Monégasque doit à nouveau repartir à cause de sa fatigue générale. En tout cas, c’est ce qu’affirme le prince Albert II de Monaco.

publicité

Charlène passera-t-elle Noël au palais avec sa famille ?

Depuis son retour d’Afrique du Sud, la conjointe du prince ne fait aucune apparition. Elle a même été absente lors de la fête nationale monégasque. Intrigués, les internautes se demandent ce qui lui arrive et finissent par émettre des rumeurs mensongères. Le prince Albert II finit alors par sortir du silence et explique en détail ce qui est arrivé à Charlène de Monaco. Dans un message sur les réseaux sociaux, il explique que sa femme serait victime d’une immense fatigue générale.

publicité

Après son infection ORL, la santé de Charlène préoccupe grandement le prince. Il décide alors de l’interner dans un établissement spécialisé en Suisse pendant une période indéterminée. De ce fait, elle risque de passer les fêtes de fin d’année loin de sa famille.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.