Albert de Monaco ménage Charlène blessée: son ex est de retour à Londres

Alors que la situation dérape entre Albert et Charlène de Monaco, les rumeurs vont alors de bon train.

albert-de-monaco-menage-charlene-blessee-son-ex-est-de-retour-a-londres
©vanityfair
publicité

En effet, certaines personnes proches du couple affirment que le couple serait au bord de l’implosion. Mais en réalité, les faits sont complètement différents. Même si la situation est compliquée entre eux, ils n’ont nullement l’intention de se séparer. En effet, Albert II de Monaco tient énormément à sa femme. Pourtant, ce qui vient de se passer au palais risque vraiment de mettre Charlène de Monaco en colère. Pendant son séjour forcé en Suisse, Charlène apprend que l’ex de son mari serait de retour au Rocher.

publicité

Le prince Albert de Monaco blesse sa femme!

Tout va vraiment mal pour l’ancienne nageuse. Alors qu’elle approche fatidiquement de la cinquantaine, Charlène de Monaco fait face à une multitude de problèmes. Entre elle et le Prince Albert II de Monaco, leur relation bat vraiment de l’aile. Leur amour est actuellement mis à rude épreuve. Entre les déplacements incessants de la Monégasque et ses frasques, le prince arrive à bout de sa patience.

Mais une fois encore, l’amour l’emporte sur tout. Le prince a supporté toutes les erreurs de sa femme. Avec son passé, le prince Albert e Monaco comprend qu’il arrive souvent que l’on fasse des fautes. Mais ses anciennes histoires d’amour finissent par le rattraper. Alors que la mère des jumelles se retrouve toujours retenue loin du palais, l’ancienne femme d’Albert a fait son grand retour.

publicité

Nicole Coste de retour au Rocher, Charlène scandalisée !

Décidément, Albert II de Monaco a une très mauvaise année. Alors qu’il fait de son mieux pour rassurer sa compagne, le sort continue de s’acharner sur lui. Après le départ de Charlène de Monaco pour la Suisse, son ancienne rivale décide de revenir au Rocher. Avant l’Allemande, Albert de Monaco avait une relation avec Nicole Coste.

publicité

La mère d’Alexandre a été présente au palais tout le temps que l’ancienne nageuse a passé à Zurich. Et effectivement, la réaction de Charlène ne s’est pas fait attendre. Que le prince invite tous ses enfants au palais, Charlène le tolère. Mais de là à inviter une ancienne conjointe à demeurer dans leur foyer, la première dame ne le digère vraiment pas. Mais comme son habitude, le prince Albert de Monaco fait de son mieux pour rassurer sa femme.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .