Albert de Monaco passe par de mauvaises zones actuellement: il va divorcer?

La série noire est loin d’être terminée pour le couple royal monégasque

albert-de-monaco-passe-par-de-mauvaises-zones-actuellement-il-va-divorcer

Beaucoup de monde se posent la question sur la solidité du couple de Charlène de Monaco. La plupart en doute énormément car ne peuvent pas imaginer que cette longue distanciation ait pu les aider.

Albert et Charlène de Monaco : Des allégations courantes depuis le mois de mai

La rumeur court depuis que Charlène de Monaco est absente que des tensions existeraient au sein de son couple. Alors qu’elle a quitté le Rocher depuis le mois de mai dernier. De son côté, le prince Albert II de Monaco sort de son silence pour rassurer que son couple est toujours d’actualité. Néanmoins, peu de gens y croient car un divorce serait même en cours au sein du couple princier monégasque.

Selon l’article de Globe magazine, cette séparation serait l’initiative de la princesse Charlène. De plus, cette destination où elle se retrouve coincée depuis mai n’était pas sans coïncidence. Car de là-bas, elle a fait des exigences. Donc, elle ne souhaiterait pas retourner au Rocher jusqu’à ce que celles-ci soient exaucées. Comme la publication l’indiquait, ses jumeaux “lui manquent terriblement”, cependant, elle ne revient que dans ses conditions.

Des requêtes dévoilées pour Charlène de Monaco

Apparemment, le mariage du prince Albert ne serait plus qu’une “façade”. Pour “une compensation financière de 430 millions d’euros”, l’épouse d’Albert de Monaco “trahie et utilisée. Il paraît même que le tabloïd fait une supposition d’extorsion de fonds de la part de la princesse.

Surtout qu’elle essaye de trouver à chaque fois le moyen d’étendre son voyage dans son pays natal, en Afrique du Sud. Une version que deux autres magazines soutient également, comme Bunte et Ici Paris. Sauf que ces versions sont toutes différentes les unes des autres, donc, difficile de faire le point. Ou bien qui détient la vérité sur la véracité du mariage d’Albert avec Charlène de Monaco.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .