Albert de Monaco ridiculisé par sa femme: l’absence de Charlène au mémorial du prince Philip l’humilie

La reine Elizabeth II a préparé depuis quelque temps une cérémonie à la mémoire de son cher époux, le prince Philip.

albert-de-monaco-ridiculise-par-sa-femme-labsence-de-charlene-au-memorial-du-prince-philip-lhumilie
©Pinterest
publicité

À ses côtés pendant des années, Philip a été un véritable pilier pour la régente. Et lorsque la mort l’a séparé d’elle, la reine Elizabeth II a vu le sol s’est dérobé sous ses pieds. Pour lui rendre l’hommage qu’il mérite, la régente invite à son mémorial un grand nombre de personnes. Invité, le Prince Albert de Monaco a dû venir seul, toujours sans Charlène de Monaco.

publicité

Charlène de Monaco absente, le Prince Albert embarrassé !

Toujours loin de sa famille et du palais, Charlène de Monaco doit penser à sa santé. Touchée par un épuisement physique et moral, la première dame monégasque a dû s’isoler en Suisse. Quelque mois après, elle n’est toujours pas de retour au palais. Son médecin explique alors que la femme du prince Albert de Monaco ne peut toujours pas quitter l’hôpital puisqu’elle n’est pas entièrement guérie.

De ce fait, le Prince Albert II de Monaco a dû se présenter seul au mémorial du prince Philip, à l’abbaye des Westminster. Pour ne pas se présenter complètement seul donc, le prince a dû venir en compagnie du roi et de la reine d’Espagne. Mais lorsque la presse découvre que Charlène était en fait déjà de retour au palais du Rocher, le Prince Albert s’est tout de suite couvert de honte. Alors qu’il expliquait que sa femme était toujours retenue en Suisse, il passe alors pour un menteur.

publicité

Charlène de Monaco de retour au palais ?

La mère de Jacques et Gabriella n’a pas pu assister aux services commémoratifs du prince Philip. Pour rappel, il est décédé il y a un an de cela. Pour cause, elle serait toujours dans une clinique gardée secrète par son époux. En effet, le Prince Albert de Monaco a simplement expliqué que sa femme se trouve actuellement dans une clinique en Suisse. Si certains disent qu’elle se trouve à Zurich, d’autres affirment qu’elle serait en réalité à Montreux.

publicité

Quoi qu’il en soit, le monarque avait bien expliqué que la mère de ses enfants se trouve toujours en Suisse. Mais contre toute attente, les médias finissent par découvrir que Charlène de Monaco serait déjà de retour au palais du Rocher. Le Prince Albert de Monaco n’avait donc plus d’excuse pour justifier l’absence de Charlène de Monaco.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .