Albert de Monaco sauve son mariage après son dérapage avec Charlène de Monaco !

Alors que tout va mal pour Charlène de Monaco, son mari lui vient en aide et la réconforte.

albert-de-monaco-sauve-son-mariage-apres-son-derapage-avec-charlene-de-monaco 
©Emirates247
publicité

Après une année très difficile, Charlène finit par être atteinte d’une fatigue générale et se retrouve dans un piteux état. Il faut avouer que les problèmes de santé et les opérations qu’elle a eu peuvent véritablement venir à bout de n’importe qui. Avec tous ses drames, on oublierait presque les problèmes du couple. Avant de tomber malade, l’Allemande et le prince ne s’entendaient pas vraiment. Si actuellement la mère des jumeaux se retrouve en Suisse pour des raisons de santé, Albert de Monaco se serait rendu compte du problème dont le couple fait face. Il souhaiterait alors redonner une chance à leur amour.

publicité

Charlène de Monaco coincé à Zurich !

Après tout ce qu’elle a vécu, la princesse de Monaco ne peut qu’être complètement lessivée. Suite à son union avec le Prince Albert II de Monaco, Charlène disait au revoir à tous ses problèmes. Si elle a pu échapper à son passé, son nouveau titre lui apporte alors un nouveau fardeau. En effet, l’ancienne nageuse succombe sous la pression de la vie au palais et commence à regretter son mariage.

Elle était loin d’imaginer qu’épouser un prince pouvait être aussi contraignant et fatigant. Puis, les tensions entre elle et Albert de Monaco finissent aussi par lui peser. Ce qui les met très mal à l’aise. L’Allemande commence alors à croire qu’elle n’a pas sa place au Rocher. Aujourd’hui atteinte d’une fatigue générale, Charlène a été envoyé à Zurich, en Suisse pour être soignée par des spécialistes.

publicité

Albert de Monaco souhaite renforcer son couple !

Alors qu’il a toujours été occupé par ses obligations envers Monaco et le rocher, le Prince Albert II de Monaco finit par délaisser sa femme. Malgré cela, le peut de temps qu’il passait avec Charlène, il le passait en se disputant. Maintenant, Albert de Monaco se rend alors compte qu’il a fait tant de mal à sa femme et souhaite alors changer cela.

publicité

C’est notamment le prince Albert de Monaco qui a eu l’idée d’envoyer Charlène dans une institution spécialisée en Suisse. Et ce, pour retrouver la forme. Depuis, il ne cesse de lui rendre visite et amène souvent les jumeaux avec lui. Pour ce qui est du retour de Charlène au palais, son mari lui fait alors la promesse de tout faire pour qu’elle se sente de nouveau chez elle.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.