Albert de Monaco s’avère être trop proche de Sonia Rolland

Les femmes se suivent et ne se ressemblent pas aux bras du prince Albert de Monaco. Après Sharon Stone, c’est Sonia Rolland qui s’y colle!

albert-de-monaco-savere-etre-trop-proche-de-sonia-rolland

La princesse Charlène est toujours coincée en Afrique du Sud jusqu’à présent. D’ailleurs, comme elle est éloignée à plus de 12 000 kms du prince, celui-ci semble passer du bon temps loin d’elle. En compagnie d’une autre femme que son épouse, le prince Albert semble ne pas craindre ce qu’en pense Charlène de Monaco. L’ancienne reine de beauté française apprécie la compagnie du souverain monégasque en tout cas.

Sept mois sans que le couple princier ne soit réuni

Le couple princier monégasque poursuit une relation à distance depuis près de sept mois maintenant. De plus, la dernière fois qu’on l’a aperçu sur la toile, elle est encore loin d’avoir la forme. D’un autre côté, son mari est vu aux côtés d’une ex-Miss France pour la soirée, voilà ce qu’a rapporté Ici Paris magazine.

Le prince Albert II de Monaco entretient une complicité grandiose avec Sonia Rolland. C’était pour les “23e Rencontres internationales du cinéma des Antipodes de Saint-Tropez”. Une occasion pour eux d’en profiter car la princesse Charlène de Monaco n’est pas présente à cause de sa maladie. Même si aucun geste déplacé n’a été perçu durant toute cette soirée. Puis, l’ex épouse de Jalil Lespert ne semble avoir aucune relation amoureuse avec le prince monégasque.

Le contraste des vies des époux

Sauf peut-être le fait que cette photo d’eux et celle publiée par la princesse Charlène offrent deux perspectives. Deux circonstances à deux situations bien différentes. Le bon temps contre le rétablissement doucement à 12 000 km. Charlène de Monaco se trouve toujours sur le sol sud-africain tandis que son époux enchaîne les évènements en Europe.

D’ailleurs, comme on a pu le voir la semaine dernière, Charlène de Monaco est toute maigrichonne. Selon même le magazine, elle affiche “une maigreur extrême”. Suite à la maladie dans la zone ORL, qu’elle a contractée dans son pays natal qui lui est arrivé en mois de mai. Soit deux mois après sa venue en Afrique du Sud puisqu’elle est arrivée en mois de mars 2021. Mais est-ce un problème que le prince soit heureux sans sa princesse ? Un problème pour qui ? De toute façon, Charlène de Monaco ne suit plus le compte Instagram du Palais princier.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.