Albert de Monaco se fait poignarder dans le dos ! Victime de coup monté- sa décision ferme contre Alexandre Coste!

Le prince Albert de Monaco a été victime de coup monté. Et ce, de la part d’Alexandre Coste. une fois de plus, les membres d’une même famille se poignarde dans le dos.

albert-de-monaco-se-fait-poignarder-dans-le-dos-victime-de-coup-monte-sa-decision-ferme-contre-alexandre-coste
publicité

Le prince souverain monégasque est tagué “l’enfant aux enfants cachés” par Closer magazine. Puisqu’à part ses deux enfants, les jumeaux très connus du grand public, il a eu d’autres enfants avec certaines de ses concubines. Notamment Alexandre Coste, son fils avec une de ses anciennes copines, il est l’aîné de ses enfants donc. Pour rappel, il l’a eu avec une ancienne hôtesse de l’air, Nicole Coste, actuellement, elle œuvre dans le stylisme.

publicité

Le père reconnaît son fils mais le Rocher n’accepte guère que ce dernier porte également le nom des Grimaldi

Le public a eu connaissance de l’existence du petit Alexandre Coste à sa naissance le 24 août 2003 par le biais de Paris Match magazine. Le prince Albert de Monaco n’a guère eu le choix que d’accepter le fait qu’il soit son fils.

Cependant, l’époux de Charlène de Monaco ne lui attribue pas le nom des Grimaldi. Quant à l’héritage, il aura sa “part”, ça c’est sûr. L’hebdomadaire fait en sorte par la suite de continuer à rapporter les confidences du prince souverain monégasque. Lorsque Albert II de Monaco avoue une partie de sa vie au New York Post Times. Car en tant que fils du prince, il aura bel et bien “une part d’héritage”.

publicité

Albert de Monaco a un autre enfant hors mariage à son actif

Apparemment, on aira tout vu avec Albert de Monaco. D’abord son fils caché, Alexandre Coste mais il a quand même fini de lui donner. Puis, maintenant, l’histoire se répète car un autre enfant de lui vient de réclamer qu’il est son père biologique. Faut s’attendre à tout avec le prince aux enfants cachés.

publicité

Cette fois-ci, il s’agit d’une fille née durant l’année 1992. La nouvelle tombe tout juste un an après que le premier enfant caché fasse son apparition. Le prince est aussi un homme à femmes, on dirait bien. A l’époque, la mère de la jeune femme, Jazmin Grace qui s’appelle Tamara Rotolo était encore mariée. Avec Tamara Rotolo, le prince a eu une “relation de deux semaines”. Alors que cette dernière était juste de passage pour des vacances de “quelques jours sur la Côte d’Azur”. Leur histoire était de très courte durée mais cela a amplement suffi pour qu’un bébé naisse de cette idylle.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.