Sous les décisions du Prince Albert II de Monaco, elle aurait été envoyée en Suisse pour se faire soigner. Si les problèmes de santé de Charlène de Monaco ne semblent toujours pas être résolus, elle devra pourtant faire face à de nouveaux problèmes. Entre le prince et sa femme, les tensions auraient repris de plus et il a même été question d’un divorce !
Charlène de Monaco se met à dos tous les Grimaldi !
Depuis toujours, Charlène de Monaco ne s’est jamais sentie chez elle au palais. En effet la sœur ainée du prince Albert de Monaco, Caroline a tout fait pour. Ne la jugeant pas apte à vivre avec la famille royale, l’ainée des Grimaldi décide de lui faire vivre un véritable enfer. De son côté, Stéphanie le montre un peu moins d’hostilité, mais appuie discrètement les manœuvres de sa sœur.
De toute sa belle-famille, Charlène de Monaco ne pouvait compter que sur son cher mari, Albert II de Monaco. Pourtant, les choses finissent aussi par se gâter entre eux. Durant plus de 8 mois, la duchesse aurait laissé son mari et leur enfant seule au Rocher. Pendant ce temps, elle aurait prétexté de nombreux empêchements pour rester seule en Afrique du Sud, et loin des problèmes du Rocher. Lassé par ce comportement puéril de sa femme, le prince monégasque se résout à mettre un terme à leur relation.
Albert et Charlène de Monaco : un divorce en cours de route ?
Une fois que son traitement en Suisse sera terminé, Charlène envisageait de prendre les devants et de divorcer. Amis malheureusement par elle, Albert de Monaco a été plus rapide. En effet, le prince aurait réussi à parvenir à Charlène ses intentions concernant leur relation. Surprise, Charlène n’aurait jamais cru que celui-ci irait au bout de sa menace.
Et pour ne pas perdre la face, la princesse aurait continué à insister elle aussi pour divorcer. Elle ajoute ensuite qu’elle ne souhaite pas que ses enfants grandissent au palais. Après sa sortie donc, elle souhaite prendre Jacques et Gabrielle avec elle. Mais une fois encore, la femme du prince Albert de Monaco prend une douche froide en apprenant qu’elle n’aura aucune autorité sur ces enfants.