Albert de Monaco se retrouve seul à Nice, sans ses enfants! Il fait une promesse à Charlène de Monaco

Actuellement, la situation semble s’améliorer peu à peu pour la première dame monégasque.

albert-de-monaco-se-retrouve-seul-a-nice-sans-ses-enfants-il-fait-une-promesse-a-charlene-de-monaco
©Pinterest
publicité

Toujours retenue en Suisse, elle continue son traitement qui commence à porter ses fruits. Mais malgré son progrès, Charlène de Monaco a le mal du pays et souhaite à tout prix revenir auprès des siens. De son côté, le Prince Albert II de Monaco fait une visite à Nice. Durant son déplacement, il s’est rendu seul, une fois encore. Depuis quelque temps, le prince a délaissé ses enfants qui étaient pourtant toujours avec lui lors de ses déplacements.

publicité

Charlène de Monaco : la promesse que le prince lui a fait !

Cela fait maintenant plus de 5 mois que la première dame monégasque a été retenue en Suisse. À cause de sa maladie, l’épouse du prince Albert de Monaco a dû se déplacer à l’étranger pour trouver le meilleur traitement qui soit. Et c’est ainsi qu’elle finit par atterrir à Zurich, dans un centre spécialisé. Pour que Charlène de Monaco puisse retrouver sa santé d’antan, le prince a déboursé de sa poche une coquette somme.

Aujourd’hui, la mère des jumeaux commence à retrouver la forme, et demande alors à son cher époux une chose. En effet, Charlène aurait demandé au prince Albert de Monaco de faire en sorte qu’elle puisse enfin revenir au palais du Rocher. Malgré le fait que son traitement ne soit toujours pas terminé, celle-ci demande à son cher époux de la ramener auprès de lui et de leurs enfants.

publicité

Albert II de Monaco en déplacement à Nice : il oublie les jumeaux ?

Récemment, le prince de Monaco était en visite à Nice. Honorant une école de sa visite, il a eu droit aux regards surpris des autres. En effet, Albert de Monaco n’était pas en compagnie de Jacques et Gabriella, ses enfants. D’habitude, le prince ne sort jamais sans ses enfants. Depuis de départ de sa femme, Albert est devenu un véritable papa poule, veillant constamment sur ses enfants.

publicité

Pourquoi le prince aurait-il alors décidé de ne pas amener avec lui ses enfants ? Des rumeurs veulent que le prince ait déjà tenu la promesse qu’il a faite à Charlène. Donc, les jumeaux étaient probablement en compagnie de leur mère au palais. Et avec les tendances cachotières d’Albert, cette rumeur prend tout son sens. En effet, il n’est pas improbable que le prince Albert de Monaco ait caché le retour de sa femme, comme il l’a déjà fait auparavant.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.