Albert de Monaco : triste après le départ de Charlène

Le Prince Albert et Charlène se sont mariés il y a de cela dix ans.

albert-de-monaco-triste-apres-le-depart-de-charlene
©Paris Match

Rien ne va plus u sein du foyer du prince Albert de Monaco. En effet, ce dernier est visiblement triste. Le fait de voir Charlène émue a aussi ému le monde entier en ces temps-là. Depuis, elle a arrêté sa carrière de comédienne américaine pour être avec son mari sur le Rocher suite aux instructions de la mère du Prince.

Une rumeur court !

Récemment elle s’est rendue en Afrique du Sud. La raison de son départ était pour des funérailles. Pourtant, elle a décidé d’y rester pendant environ huit mois. Depuis, beaucoup de troublantes rumeurs circulent à son sujet, au sujet de son époux et de leur mariage. Elle vient de retourner au Rocher et beaucoup espéraient la voir reprendre ses bonnes habitudes. Malheureusement, la situation s’empire encore. Cela fait presque un an que la relation entre Albert et Charlène de Monaco endure des difficultés. Charlène est encore distante après son retour d’Afrique du Sud. A cause de cela, des rumeurs bouleversantes circulent encore.

Quand Charlène était en Afrique, elle discutait souvent avec Jacques et Gabriella par le biais de la visioconférence. Mais ces quelques discussions ne remplaçaient pas la tendresse d’une maman. Alors quand la situation le permettait, Prince Albert et leurs enfants se sont rendus en Afrique pour lui rendre visite car elle a été opérée en urgence à cause d’une infection aux oreilles et a dû rester là-bas plus longtemps que prévu. Son séjour en Afrique marqué par des moments de calme lui a redonné le sourire mais pas plus longtemps après son retour au Rocher vu ce qui l’attend car le mois de Novembre est important pour les Monégasques. Tout le monde espère qu’elle soit présente le jour de la fête nationale. Le petit souci, elle vient à peine d’arriver à Monaco et elle repart déjà pour la Suisse. Elle semble fuir quelque chose. Mais quoi ?

Albert de Monaco : « Je n’ai pas le droit de me montrer triste. Je le suis évidemment. »

Pour expliquer ce qui se passe, le Prince, si désespéré, a donné un entretien. Il s’est effondré en voyant le visage fatigué de son épouse : « Tout s’est parfaitement déroulé dans les premières heures jusqu’à ce que l’on se rende à l’évidence : elle n’allait pas bien du tout ». Il la trouvait « clairement épuisée, physiquement et émotionnellement ». Comme elle ne pouvait pas reprendre « ses responsabilités au palais et dans sa vie de famille », vu sa fatigue, le Prince a donc décidé de l’envoyer en lieu sûr, auprès des amis de son épouse.

Devant tout cela, le prince essaie de faire bonne figure devant les citoyens de Monaco. Il a avoué pendant l’entretien : « Je n’ai pas le droit de me montrer triste. Je le suis évidemment. » Il a même affirmé que « c’est le meilleur endroit pour elle en ce moment ». Pour remplir le vide, il se fait chaleureusement « entouré de sa famille, de ses amis et de son personnel ». L’entretien terminé, il tient à adresser sa gratitude pour le « soutien, amour et amitié de plein de monde dont les citoyens de Monaco. »

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .