Albert de Monaco voit son mariage s’effondrer: Charlène de Monaco en escapade secrète en Corse

Le couple princier monégasque se retrouve actuellement devant un grand problème.

albert-de-monaco-voit-son-mariage-seffondrer-charlene-de-monaco-en-escapade-secrete-en-corse
©WELT
publicité

Depuis quelques années, le couple bat de l’aile et peine à se relever. Mais avec le départ de Charlène de Monaco, une pause arrive alors au bon moment. Pendant de nombreux mois, la Prince Albert II et Charlène de Monaco ont tous deux eu le temps de réfléchir à leur relation. Alors que le retour de la première dame est imminent, les tensions refont surface.

publicité

Les rumeurs circulent : le mariage du prince Albert de Monaco va prendre fin !

S’il y a bien une chose que le Prince Albert II de Monaco déteste, c’est d’attirer l’attention sur lui. De nature très discrète, il préfère rester loin des caméras. Mais avec tout ce qui se passe dans son couple, le prince est submergé. Ce dernier a beau faire des déclarations rassurantes sur son couple, personne n’y croit vraiment. Entre Albert et la mère de ses enfants, l’amour ne serait plus présent et n’y aurait plus qu’un mariage de convenance.

Puis, le départ de Charlène a donné un peu de temps au monarque pour souffler. Étant le seul à connaître où se trouve vraiment sa compagne, Albert de Monaco garde jalousement secrète l’adresse du lieu. Tout ce qu’il a dévoilé, c’est que Charlène suit actuellement un traitement en Suisse. Et en attendant le retour de celle-ci, son conjoint a alors eu le temps de réfléchir à la suite de leur histoire.

publicité

« Personne ne sait où se trouve Charlène de Monaco actuellement. »

Où se trouve-t-elle vraiment ? Victimes d’un trouble physique et mental, la mère de Jaques et Gabriella partent à l’étranger pour se faire soigner. Selon les dires de son cher époux Albert de Monaco, elle se trouverait actuellement en Suisse, dans une clinique qu’il évite de dévoiler. Mais des pistes expliquent pourtant que le prince ne joue pas vraiment la carte de la vérité. C’est Stéphane Ber qui est le premier à contredire l’héritier du trône.

publicité

En effet, le spécialiste des têtes couronnées explique que Charlène de Monaco se trouverait actuellement en Corse. « À Monaco, personne n’ignore depuis des années que Charlène, dès qu’elle le peut, fuit le protocole, partageant son temps entre les refuges provinciaux de Roc Agel et la Turquie. » Il explique alors que la femme du prince Albert de Monaco se trouve actuellement dans la résidence offerte par Rainier, en Corse.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !