Albert II de Monaco : c’est la première fois que ses 4 enfants sont réunis ! Les jumeaux heureux avec leurs ainés !

Avant Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlène, Albert II de Monaco a déjà eu deux autres enfants.

albert-de-monaco-cest-la-premiere-fois-que-ses-4-enfants-sont-reunis -les-jumeaux-heureux-avec-leurs-aines 
©Instagram

Bien que ces deux premiers enfants ne vivent pas avec lui au palais, le prince héritier du trône monégasque les portes bel et bien dans son cœur. Mais malheureusement, sa situation actuelle ne le laisse pas vivre avec Jazmin Grace et son frère Alexandre. En effet, Charlène de Monaco s’est depuis longtemps opposé à ce rapprochement. Mais alors que celle-ci est toujours coincée en Suisse, le prince Albert II de Monaco finit par inviter ses enfants au Rocher.

Jazmin Grace : la première fille du Prince Albert II de Monaco !

Née à Springs aux États-Unis en 1992, Jazmin Grace naît après une histoire assez compliquée entre le prince et une ancienne hôtesse de l’air. De son nom de jeune fille, Tamara Rotolo, elle rencontre le Prince Albert sur la Côte d’Azur et tombe presque instantanément amoureuse de lui. Après une relation en cachette, le couple finit par se briser et Tamara amène avec elle sa fille. Née de son amour avec Albert II de Monaco. Devenue mère célibataire, Tamara Rotolo fait office de figure paternelle et s’occupe seule de Jazmin Grace.

Celle-ci ne rencontre son père que lorsqu’elle a eu 11 ans. Depuis, longtemps, Albert II de Monaco a refusé de croire qu’il s’agisse de sa fille. Mais avec le temps, il finira par changer d’avis et accepte Jazmin Grace comme sa fille. Actuellement âgée de 30 ans, Jazmin se confie sur le sujet dans les colonnes de Harper’s Bazaar. « Je rêvais de ce moment pour me connecter avec mon père, pour apprendre à le connaître et pour qu’il apprenne à me connaître. » Explique-t-elle alors.

Jazmin Grace : elle publie une photo d’elle avec les jumeaux et Alexandre !

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue à Zurich, en Suisse, Albert II de Monaco fait une action inattendue. En effet, il profite de l’absence de sa conjointe pour réaliser l’un de ses rêves, réunir ses 4 enfants. C’est ainsi qu’il finit inviter Jazmin Grace et son frère Alexandre au Rocher. Pour l’occasion, Jazmin n’oublie pas d’immortaliser le moment en prenant une photo. C’est avec plaisir donc que les internautes découvrent les enfants du prince ensemble, dans une photo publiée par Jazmin Grace.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.