Albert II de Monaco : découvrez le sacrifice qu’il a fait pour Charlène de Monaco !

Toujours au cœur des médias à cause de sa fragilité actuelle, Charlène de Monaco inquiète les Monégasques.

albert-ii-de-monaco-decouvrez-le-sacrifice-quil-a-fait-pour-charlene-de-monaco 
©Pinterest
publicité

Depuis maintenant un an, les opérations incessantes de la mère des jumeaux l’ont mise dans un état critique et serraient même à l’origine de son infection ORL. Devant un tel drame pourtant, l’ancienne nageuse a pu compter sur le soutien et l’amour inconditionnel de son cher époux, le Prince Albert II de Monaco. Si celui-ci a l’habitude de rester dans l’ombre, les décisions qu’il vient de prendre vont le couvrir de gloire et lui permettront de retrouver au plus vite sa bien-aimée. Sans que Charlène s’y attende, son mari décide de faire pour elle le plus grand des sacrifices que l’on peut faire par amour.

publicité

Charlène de Monaco au plus mal : sa santé ne s’améliore toujours pas !

Comme nous l’avons déjà dit plus haut, la princesse n’est toujours pas remise de ses problèmes de santé. En effet, Charlène de Monaco souffre toujours depuis son retour d’Afrique du Sud. Bien avant cela, les nombreuses opérations qu’elle a eues l’ont peu à peu affaiblie et la privent de ses forces. Suite à cela, une infection ORL la touche de plein fouet. Une infection découlant directement de ses opérations. A ce point, le moins que l’on puisse dire, c’est que son mai, le prince Albert est inquiet.

Une fois de retour au Rocher, c’est une Charlène affaiblie et amaigrie que son mari retrouve. À peine restée une semaine auprès de sa famille, l’Allemande doit de nouveau quitter le palais pour rejoindre un hôpital spécialisé. Touchée cette fois par un épuisement total, Charlène est envoyée à Zurich, en Suisse par Albert II de Monaco.

publicité

Le sacrifice du Prince Albert II de Monaco !

Il s’agit surement de la plus grande preuve d’amour qu’un monarque puisse faire à sa femme. Alors que sa femme est toujours retenue en Suisse, Albert décide de faire une chose complètement insensée. Récemment, le prince Albert a été la crible des reproches. Effectivement, on lui reprochait de ne pas assez s’occuper de sa femme. Mais la situation était bien malgré lui. En effet, le fils d’Albert 1er a été pris par ses engagements en tant qu’héritier du trône.

publicité

Obligé, il finit par délaisser Charlène de Monaco. Mais pour une fois, le prince Albert se rend compte de la situation dans laquelle se trouve Charlène. Ainsi, il décide de partir en Suisse. Pour cela, le prince a mis de côté ses engagements envers le palais et priorise sa femme.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.