Albert II de Monaco en colère: agacé par sa femme, il lui lance un regard très révélateur

Apparemment, le retour de Charlène de Monaco n’a pas vraiment été une joie totale, comme on l’aurait prévu.

albert-ii-de-monaco-en-colere-agace-par-sa-femme-il-lui-lance-un-regard-tres-revelateur
©Express
publicité

Les problèmes entre le Prince Albert II de Monaco et sa femme auraient jeté un froid lors des retrouvailles. Pour une énième fois, le sujet du divorce a refait surface entre les murs du Rocher. Pour le couple, l’amour est devenu quasiment inexistant. Et la seule chose qui retiendrait cette union serrait surement les jumeaux. Et dans une photo apparue récemment, le prince ne cacherait même plus l’agacement qu’il a envers sa femme.

publicité

Charlène de Monaco enfin sorti de Zurich !

Il aura fallu 4 mois et quelques semaines à Charlène de Monaco pour arriver à terme de son traitement. Touchée par des troubles physiques et mentaux, la première dame monégasque se serait alors trouvée dans un état de santé déplorable. Et pour retrouver la forme, elle commence un traitement en Suisse. Plus qu’elle l’a prévu, ce traitement à durée des mois. Alors, cette longue durée d’absence a-t-elle servie le prince Albert II de Monaco?

Et isolée loin de ses enfants, Charlène de Monaco a failli arrêter son traitement. Mais heureusement, elle a vite retrouvé ses esprits et a pu arriver jusqu’au bout de son traitement. Et après 4 longs et pénibles mois, elle sort enfin de l’hôpital en Suisse. Mais une fois à la maison, le calvaire de Charlène de Monaco n’en finit toujours pas. Le prince Albert II de Monaco change simplement de nature. Après ses problèmes de santé, elle doit de nouveau faire face à ses problèmes de couple.

publicité

Albert II de Monaco et Charlène : une photo montre le conflit entre eux !

À croire les photos qui apparaissent sur les réseaux sociaux, le prince ne semble pas du tout être heureux de revoir Charlène. En réalité, Albert II de Monaco serrait tout simplement agacé par le comportement de sa femme. Alors qu’elle était attendue au Rocher, Charlène de Monaco n’en fait une fois encore qu’à sa tête. En effet, la première dame monégasque a préféré rester à Roc Angel.

publicité

Il s’agit d’une demeure qui appartient à la famille royale. « À Roc Angel, on trouve Chevaux, moutons, chèvres, chiens et 200 poules rousses qui fournissent les oueds du Palais. Même le tigre et les deux éléphants de Stéphanie y ont élu domicile. » Peut-on lire dans les colonnes du Parisien au sujet de ce nouveau domicile de la femme du prince Albert II de Monaco..

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !