Albert II de Monaco en larme en public, il fait part de son regret vis-à-vis de sa femme, Charlène de Monaco

Le couple princier monégasque revient souvent à la une des journaux. Et avec tout ce qui leur arrive, c’est tout à fait normal.

albert-ii-de-monaco-en-larme-en-public-il-fait-part-de-son-regret-vis-a-vis-de-sa-femme-charlene-de-monaco
©ELLE
publicité

Pour Charlène de Monaco et le prince, les scandales sont devenus de véritables monnaies courantes. Depuis maintenant un an, ils enchainent drame après drame. Et tôt ou tard, cela allait finir par leur causer du tort. Conscient des conséquences de ses actes et de ses choix sur Charlène, le Prince Albert II de Monaco finit par éprouver un très grand remords.

publicité

Albert II de Monaco avait fait pleurer Charlène… le jour de leur mariage !

Vivre dans une famille royale n’est pas aussi aisée qu’on l’imagine. Bien évidemment, cela vous exhorte de certains besoins, mais vous cause toutefois quelques tracas. Entre les obligations du couple princier et les devoirs, Charlène ne sait plus quoi faire. Au tout début de la relation, la première dame avait déjà eu un très grand problème. Le jour même de leur mariage, elle a pleuré à cause du Prince Albert II de Monaco.

Et c’était ce jour-là même qu’elle a commencé à être vu comme une princesse triste. Si cette histoire demeure encore inconnue pour le grand public, la suite ne l’est pas vraiment. Entre l’ancienne nageuse et l’héritier du trône, l’amour n’a plus vraiment assez de place. Suffoquant sous les drames familiaux et les scandales, la première dame finit presque par regretter son union avec le prince Albert II de Monaco.

publicité

Retour sur le mariage catastrophique du Prince et la princesse!

Aujourd’hui, le mariage du couple princier vacille comme jamais. Certains proches de la famille royale monégasque expliquent que Charlène de Monaco tente par tous les moyens de mettre un terme à sa relation avec le prince Albert II de Monaco. Mais ce ne serait pas la première fois qu’elle envisage de faire une chose pareille. Une semaine seulement leur mariage, la mère de Jacques et Gabriella auraient déjà tenté de fuir, à trois reprises qui plus est.

publicité

C’était l’Express qui faisait part de cette histoire à l’époque. Dans les colonnes du magazine, on découvre que la duchesse aurait été arrêtée à l’aéroport de Nice. Arrêté et pris en charge par la police française, Charlène était alors obligé d’être séparé de son passeport. Et ce, pour que la femme du prince Albert II de Monaco ne récidive pas.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.