Albert II de Monaco: le prince rencontre une terrible épreuve! La mauvaise passe

Pour peu encore, le sol va finir par se dérober sous ses pieds, sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Et effectivement, les ennuis n’en finissent pas pour le prince monégasque.

albert-ii-de-monaco-le-prince-rencontre-une-terrible-epreuve-la-mauvaise-passe
©Vanity Fair
publicité

Le Prince Albert II de Monaco se heurte actuellement à un véritable mélimélo de problèmes. Entre la pandémie, sa relation avec Charlène de Monaco et les tensions politiques, le prince a de quoi devenir fou. Le résident du Rocher est actuellement envahi par les problèmes, de tous les côtés.

publicité

Le Prince Albert II de Monaco : il fait face à une vague de problèmes !

Depuis maintenant quelques mois, l’héritier du trône monégasque, Albert II de Monaco ne sait plus où donner de la tête. Tellement les évènements le submergent. Pour la plupart des cas, il s’agit de problèmes que le touchent depuis un long moment. En effet, il s’agit entre autres des problèmes de santé de Charlène de Monaco et de ses obligations au palais. Mais ce sont les nouveaux évènements qui arrivent dans sa vie qui le prennent à revers.

Pour le cas de sa conjointe, le Prince Albert commence à trouver une solution. Toujours retenue en Suisse pour des raisons médicales, la mère des jumeaux souhaite enfin revenir chez elle. Pour l’aider, le Prince Albert II de Monaco décide de discuter avec les médecins et leur demande de laisser sa conjointe continuer son traitement chez elle au Rocher. Et pour ses problèmes au palais, il commence à gérer la situation, avec l’aide de Caroline, sa sœur.

publicité

Le terrible drame du prince visé par une compagne de déstabilisation !

C’est sans doute le problème que le secoue le plus actuellement. Depuis quelque temps, une campagne de déstabilisation prend pour cible la famille royale monégasque. Au centre de tout ceci, c’est le Prince Albert II de Monaco second du nom qui est pointé du doigt. Sur un site internet anonyme portant le nom « Les dossiers du Rocher », on dévoile des informations confidentes.

publicité

Ces informations sont surtout des emails et des messages-personne que le prince aurait reçus et envoyés. Ces messages évoquent des transactions immobilières illicites faites par le prince Albert II de Monaco. Outré par cette diffamation, il riposte très vite et souhaite que ces actes soient réprimandés par la loi. « Je condamne cette campagne diffamatoire et anonyme de rumeurs mensongères et de calomnie. » Affirme-t-il alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.