Albert II de Monaco met Charlène à son aise: le prince fait tout pour le bien de sa femme!

Charlène de Monaco en aurait marre de rester coincée en Suisse.

albert-ii-de-monaco-met-charlene-a-son-aise-le-prince-fait-tout-pour-le-bien-de-sa-femme
©Pinterest
publicité

Après plus de 3 mois à rester dans une même pièce à longueur de journée, la première dame de Monaco finit par craquer. Et comme toujours, l’Allemande n’en fait qu’à sa tête. Alors que son traitement n’arrive toujours pas à son terme, elle aurait décidé de rentrer à Monaco. Et pour l’en dissuader, Albert II de Monaco a dû, une fois encore, en payer le prix fort.

publicité

Pourquoi Charlène de Monaco se retrouve-t-elle en Suisse ?

Effectivement, beaucoup de Monégasques se demandent encore la raison du voyage de Charlène de Monaco en Suisse. Il faut dire que les méthodes du Prince Albert II de Monaco amènent souvent à la confusion. En effet, c’est lui le premier responsable de ce déplacement de la mère de ses enfants en Suisse. Pour régler une bonne fois pour tous les problèmes de santé de sa femme, il décide de trouver une institution compétente.

Après avoir versé plus de 130 000 euros à un établissement dont il garde le nom secret, il assure à Charlène un traitement complet. Depuis maintenant 3 mois, la première dame serait entre les mains de spécialiste à Zurich, en Suisse. Trouvant le temps trop long, l’ancienne nageuse décide de partir de son lieu d’exil et souhaite à tout prix retrouver ses enfants. Pourtant, elle ne serait toujours pas guérie. Forcé d’intervenir, le Prince Albert II de Monaco sort à nouveau du silence.

publicité

Albert II de Monaco paie cher les frasques de sa femme !

Comment toujours, c’est au Prince Albert II de Monaco de réparer toutes les erreurs de sa femme. L’année dernière, ce fut encore le cas. Alors que l’ancienne nageuse avait décidé de passer plus de temps en Afrique du Sud, son conjoint a dû gérer tout seul leurs responsabilités. Pris entre ses devoirs envers le palais et envers ses enfants, Albert a failli perdre la tête.

publicité

Heureusement, il a pu compter sur l’aide de sa sœur, Caroline de Monaco. Et aujourd’hui, Charlène décide, sur un coup de tête, de laisser tomber son traitement. Énervé par le comportement puéril de sa femme, Albert II de Monaco finit par la réprimander sévèrement et la remet à sa place. Pour rappel, Charlène vivait dans un luxe total tout au long de son traitement. Un caprice qui aurait déjà couté 95 000 euros de plus au prince.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.