Albert II de Monaco : ses 4 enfants enfin réunis sur une même photo ! Il prend une décision radicale !

Les Monégasques ont tendance à oublier que le Prince Albert II de Monaco a déjà eu deux enfants avant les jumeaux.

albert-ii-de-monaco-ses-4-enfants-enfin-reunis-sur-une-meme-photo -il-prend-une-decision-radicale 
©Instagram
publicité

Cela s’explique par le fait que le principal concerné a toujours tenu à être très discret sur le sujet. Avant Jacques et Gabriella, Albert a déjà eu Jazmin Grace puis Alexandre. Vous vous demandez pourquoi ces deux enfants du prince ne vivent pas avec lui au palais? Eh bien, on vous dévoile les raisons à cela. Et cette raison s’appelle Charlène. Jalouse et surprotectrice, elle empêche son mari d’inviter ses enfants au Rocher. Mais alors que Charlène est toujours retenue en Suisse, Albert II de Monaco finit par prendre une décision.

publicité

Jazmin Grace : l’ainée du Prince Albert de Monaco !

Bien qu’elle ne puisse espérer une succession à Albert II de Monaco, Jazmin reste pourtant la véritable fille du prince. Et c’est tout ce qui compte pour elle. En effet, le seul désire de la jeune femme de 30 ans simplement de passer des moments avec son père, rien de plus. Née d’une relation cachée entre l’héritier du trône monégasque et d’une ancienne hôtesse de l’air, Jazmin Grace voit le jour dans le silence.

Depuis longtemps, Albert II de Monaco a allègrement nié l’existence de sa fille, prétextant une manigance de la part de sa mère, Tamara Rotolo. Ce n’est qu’à l’âge de 11 ans que Jazmin reçoit enfin la reconnaissance de son père et le rencontre pour la première fois. Aujourd’hui, la jeune femme va fêter ses 30 ans et reste reconnaissante envers son père.

publicité

La décision de l’héritier du trône du Rocher!

Après le départ de Charlène vers la Suisse, le Prince Albert II de Monaco décide en fin d’inviter ses enfants au palais royal. Bien qu’il ait tenu Jazmin et Alexandre dans le silence depuis des années, cela ne signifie pas qu’il ne les aime pas. Albert porte chacun de ses enfants dans son cœur et souhaite, si possible, vivre à leur côté. Une fois réunis, les 4 enfants d’Albert se prennent en photo.

publicité

C’est la première fois que les jumeaux, Jacques et Gabriella, se retrouvent en compagnie de leurs ainés. Jazmin Grace prend alors ses petits frères et sœurs en photo et publie l’image sur les réseaux sociaux. C’est une fratrie heureuse que les internautes découvrent sur le compte Instagram de Jazmin Grace. Albert II de Monaco doit être le plus heureux des papas.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .