Albert II de Monaco : une photo qui regroupe enfin ses 4 enfants !

Le prince héritier du trône monégasque a déjà eu des enfants avant sa relation avec Charlène de Monaco.

albert-ii-de-monaco-une-photo-qui-regroupe-enfin-ses-4-enfants 
©RTBF
publicité

En effet, si ses deux premiers enfants sont assez discrets, on a tendance à les oublier. Même s’il est à la tête d’une famille recomposée, Albert II de Monaco ne se cache jamais de ses enfants. Au contraire même, il en est très fier. La semaine dernière, Jazmin Grace Grimaldi, l’une de ses filles, a publié une photo d’elle au côté de ses demi-frères et sœurs. Il s’agit surement de la première fois où les enfants du prince ont été pris en photo ensemble.

publicité

La relation tendue entre Charlène et la fille d’Albert II de Monaco !

Même s’ils n’ont pas eu la même mère, ils restent pourtant de véritables frères et sœurs. Et cela, les enfants du Prince Albert II de Monaco l’ont bien compris. Auparavant, Jazmin Grace Grimaldi montrait assez souvent sa réticence à s’approcher de Charlène de Monaco, l’actuelle femme de son père. Mais avec le temps, elle finit par accepter le fait que son père et Charlène s’aiment.

Puis, il ne faut pas oublier que la mère de Jazmin n’a jamais eu la place que l’Allemande dispose aujourd’hui. En effet, la relation entre l’ancienne hôtesse de l’air et le prince  Albert II de Monaco a longtemps été tenu secret. Mais malgré cela, Jazmin Grace Grimaldi finit par dépasser ses différends avec sa belle-mère. D’ailleurs, elle semble se rapproche d’elle peu à peu. De son côté, Charlène de Monaco fait tout ce qu’elle peut pour avoir le cœur des deux autres enfants de son mari.

publicité

Jazmin Grace Grimaldi publie une photo touchante !

Pour montrer sa bonne fois et sa gratitude, Jazmin Grace Grimaldi décide de publier une image très touchante la semaine dernière. Alors que les relations entre demi-frères et demi-sœurs sont souvent très tendues, Jazmin Grace Grimaldi a su dépasser cet obstacle. Par ailleurs, elle se veut être une sœur modèle. Voilà pourquoi, la fille du prince Albert II de Monaco à l’occasion de Noël publie sur les réseaux sociaux une émouvante image.

publicité

Sur la photo, on retrouve la jeune femme de 29 ans assisse aux côtés des deux frères et de sa petite sœur. Si la date à laquelle la photo a été prise reste inconnue, le sourire des enfants reste pourtant très révélateur. En effet, ils prouvent bien que les tensions qui existaient avant ont totalement disparu. Et c’est tout le mal que l’on souhaite au prince Albert II de Monaco.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !