Alerte, danger ! Nouveau rappel produit massif pour cannette de Coca-Cola, ils doivent être ramenés immédiatement !

Si le Coca-cola représente l’une des boissons les plus consommées à ce jour, c’est à cause de son goût et de la fraicheur qu’il apporte.

alerte-danger -nouveau-rappel-produit-massif-pour-cannette-de-coca-cola-ils-doivent-etre-ramenes-immediatement 
©alphahygiene
publicité

En effet, cela fait plus d’un siècle que ce produit existe déjà. Mais à l’heure actuelle, les consommateurs doivent se méfier de cette marque. Car l’un des différents produits qu’elle propose fait l’objet d’un rappel produit. Il s’agit des cannettes de Coca-Cola. Si vous avez fait vos courses chez Métro France ces derniers temps, et que vous avez acheté ce produit, nous vous conseillons de ne pas y toucher.

publicité

Alerte, Metro France : un élément nocif pour la santé présente dans le Coca-cola !

Il y a quelques jours de cela, les autorités ont retiré certains produits des rayons d’un célèbre enseigne de redistribution. Sans surprise, il s’agit des cannettes de Coca-Cola que Metro France vendait pour cette période de Noël. En raison d’un perturbateur endocrinien présent dans des cannettes de Coca-Cola, ces dernières ont dû être retirées du marché. Et ce, afin de garantir la sécurité des consommateurs.

Pour rappel, ce genre d’incident arrive assez souvent. Rien que cette année, les grandes surfaces françaises ont dû procéder à une centaine de rappels produits. Pour le cas le plus récent, ce sont des stocks de fromages que Leclerc, Intermarché ou encore Casino ont dû reprendre à cause de traces de listeria. Lorsque ce genre d’incident se produit, il est important que le produit douteux soit vite retiré des rayons. Et que l’enseigne procède à un rappel produit. Cette fois, ce son les Coca-Cola qui en font l’objet.

publicité

Metro France : Une interdiction totale !

Pour ce qui concerne le cas de Metro France, c’est une cannette de Coca-Cola qu’il doit vite rappeler dans ses grandes surfaces. Alors que du bisphénol, un perturbateur endocrinien a été retrouvé dans ces cannettes, cela signifie donc que ce produit risque de causer des problèmes de santé aux consommateurs. En effet, si vous êtes un amateur de soda, il est important que vous preniez vos précautions.

publicité

Notamment si vous avez effectué des achats chez Métro France. Comme l’indique le site gouvernemental Rappel.conso.gouv.fr ce vendredi 17 décembre, tout semble démontrer que des cannettes de Coca-Cola font pour l’instant l’objet d’un important rappel de produits. Face à cette situation, le produit risque d’être interdit sur le territoire européen jusqu’à nouvel ordre.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.