Alerte: Lidl doit procéder à un rappel de produits alimentaires en toute urgence!

Lidl : une énorme alerte en ce qui concerne leurs produits alimentaires qui doivent être ramenés en urgence !!!

alerte-lidl-doit-proceder-a-un-rappel-de-produits-alimentaires-en-toute-urgence

Un taux de chanvre trop élevé en THC. Lidl doit retirer de ses rayons alimentaires les produits qui sont faits à partir de chanvre. Notre rédaction évoque des rappels de produits dans les grandes chaînes de distribution. Effectivement, la grande enseigne Lidl devrait être obligée de retirer quelques articles à forte dose de THC.

Lidl : une campagne de rappel de produits

Partout dans le monde, les produits à base de chanvre sont de plus en plus courants de nos jours. Cependant, des lois très strictes en la matière sont actuellement en vues. Tous les produits à base de CBD ou de THC sont en effet soumises à des taux très précis par le législateur. Si ce taux dépasse la normale, les chaînes de supermarchés sont alors responsables de cet acte. Ils doivent donc immédiatement remettre les choses au clair. Un mauvais moment pour Lidl qui vient de vivre un enfer en obligeant la chaîne de supermarchés à faire un rappel de produits.

En effet, les autorités ont remarqué quelques problèmes concernant une gamme de produits commercialisée par Lidl. Mal informée par ses fournisseurs, la grande enseigne Lidl doit cependant assumer les conséquences de cette terrible erreur. Une publicité que les magasins du spécialiste du discount se seraient bien passés. Une affaire qui a fait le buzz dans l’actualité dans ce nombreux pays. Dans tous les cas, un taux supérieur à 0.2 % de THC était présent dans les produits incriminés.

Lidl : un taux de THC problématique

Pour que les mêmes règles s’appliquent à tous les pays européens, la commission de Bruxelles travaille sur le contexte. Une énorme disparité concernant les différents États avec dans certains cas une tolérance et dans d’autres interdictions totales. Une difficulté à part pour les fabricants et également pour les distributeurs. Avec une implantation, la grande enseigne Lidl a connu aussi cet imbroglio juridique.

Effectivement, on pourrait retrouver cette huile de chanvre de la marque Vita d’Or dans les rayons de supermarchés islandais. En cet instant, Lidl réaliserait une énorme campagne de rappel de produits plein de publicité pour éviter les poursuites. Par contre, les amendes doivent en effet être payés en cas d’infraction remarquée.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.