Alerte: un supermarché met en vente un carburant à prix peu coûtant. L’offre du week-end

Au moment même où nous parlons, ce genre d’offre peut être une véritable aubaine pour les Français.

alerte-un-supermarche-met-en-vente-un-carburant-a-prix-peu-coutant-loffre-du-week-end
©Le Figaro
publicité

Le prix du carburant a actuellement atteint des valeurs exorbitantes. Rien n’est trop beau pour faire quelques économies. Cette crise sanitaire a fait très mal à l’économie française actuelle. Et suite à cela, nous assistons à l’une des inflations les plus alarmantes que le pays n’ait jamais connues. Mais au beau milieu de tous ces problèmes, une lueur d’espoir jaillit.

publicité

Le prix du carburant monte en flèche !

Avec les problèmes déjà mentionnés plus haut, le calvaire des Français n’est pas encore sur le point de se terminer. Après cette pénible crise sanitaire, le pouvoir d’achat français a véritablement été mis à mal. Le chômage partiel, les réductions de salaire, et l’arrêt partiel du travail… tout ça ne fait qu’accentuer cette situation déjà pénible. Qui plus est, l’inflation de prix ne cesse de faire mal au peu d’économie que reste aux foyers. La hausse vertigineuse du prix de l’énergie, soit l’électricité, le gaz et le carburant, est la preuve la plus flagrante à cela.

Et cette situation devient de plus en plus dangereuse pour les millions de foyers qui vivent actuellement dans la misère. Malgré les aides mises en place par le gouvernement, la situation reste toujours plus que déplorable. Mais comme on le dit si bien, c’est mieux que rien. Et pour vous aider à avoir une aide en plus, nous vous dévoilons un petit tuyau. Dans certaines stations-service de supermarché, il vous sera possible de trouver du carburant à prix coûtant.

publicité

Découvrez l’enseigne qui propose cette offre !

Vous avez tout intérêt à vous presser le pas, car cette offre ne durera pas éternellement. En effet, elle ne sera valable qu’entre vendredi 4 mars et le dimanche suivant. Actuellement, la zone C est la seule zone qui soit encore en vacances scolaires. De ce fait, les déplacements obligeront les automobilistes à rechercher plus de carburant. Sur la route du retour, les vacanciers vont avoir une belle surprise.

publicité

Un supermarché va proposer un tarif très particulier du carburant. C’est même sa politique de prix depuis toujours. En effet, les opérations promotionnelles sont monnaie courante dans ses rayons pour le plus grand bonheur de ces clients. Avec son habituelle offre du « carburant à prix coûtant », l’enseigne fera le bonheur de plus d’un.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .