ALERTE: une nouvelle forme d’arnaque circule sur la toile!

La nouvelle a vite fait le tour de la toile. Il faut rester très vigilent face aux nouvelles formes d’anarques.

alerte-une-nouvelle-forme-darnaque-circule-sur-la-toile

Une nouvelle arnaque circule sur les réseaux sociaux. Une escroquerie qui peut vider votre compte en banque. Veuillez faire très attention, soyez vraiment vigilants et également attentifs. Si vous voyez une offre pour une trottinette électrique de deux euros sur les réseaux sociaux, surtout ne cliquez pas sur.

Une terrifiante arnaque qui risque de vous ruiner!

Pendant ces quelques semaines, notre rédaction avait consacré de nombreuses fois sur des arnaques importantes sur la toile. Effectivement, la proposition paraît être très abordable pour les clients, cependant, tout peut promptement finir au vinaigre. Tout débute avec une trottinette électrique disponible pour deux euros chez Darty. Une escroquerie sous la méthode du phishing. Les criminels de nos jours sont de plus en plus créatifs.

Tous les moyens sont bons pour les malfaiteurs lorsqu’il est possible de soutirer de l’argent. Cette manière s’avère très efficace si cela peut fonctionner à merveille. Cela a pour objet de vous attirer dans un piège avec plus de publicités très divertissantes et aussi intéressantes. Sans que vous n’en soyez pas capable de prévoir les suites des événements qui vont suivre, ils vont vider votre compte.

Un prix imbattable : trop beau pour être vrai !

Chaque année en France, plusieurs sont les personnes qui sont victimes de ces arnaques. Pour cette fois, l’escroquerie est une trottinette électrique disponible pour seulement deux euros au lieu de 500 euros. Une fois que vous cliquez sur le lien, ils vont vous inviter à essayer de tenter votre chance. Selon leurs propos, l’enseigne Darty doit se séparer et vider de quelques invendus.

Comment cette arnaque fonctionne ? Les malfaiteurs attirent leurs clients à profiter d’une énorme occasion d’avoir quelque chose avec un prix qui bat toute concurrence. Tout en utilisant ce message sur la Toile : “En raison du partenariat Darty & Segway, nous avons décidé de vous donner la possibilité d’obtenir une trottinette Nine bot ES2 pour 1,99 euros. Répondez à quelques questions pour avoir une chance de la gagner”. Avec cette somme modique de deux euros pour obtenir la trottinette, plusieurs internautes paraissent attirer par cette arnaque. L’annonce semble vraiment réelle à cause des commentaires très positifs qui se trouvent sous leurs annonces piégeuses. Alors tout paraît être en règle, si vous tentez votre chance, la désillusion frappera à votre porte.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.