Alessandra Sublet: découvrez les belles photos de son mariage avec Thomas

Pour la belle présentatrice, le mariage représentait une étape importante dans la vie d’une personne. Mais malgré cette manière de voir les choses, elle n’a pas pu s’empêcher de divorcer un an après son mariage.

alessandra-sublet-decouvrez-les-belles-photos-de-son-mariage-avec-thomas
©mariagedestars
publicité

Elle avait beau cacher sa douleur, tout le monde voyait qu’elle souffrait terriblement de cette union. Le jour de son mariage avec Thomas Volpi, l’homme de sa vie, c’est ce qu’Alessandra Sublet pensait en tout cas à cette époque. Mais très vite, les choses tournent mal entre eux. Et comme on pouvait s’y attendre, l’inévitable finit par se produire.

publicité

Alessandra Sublet et Thomas Volpi : une union qui tourne mal !

C’était en 2008 que le mariage a eu lieu. À l’époque, l’animatrice d’émission télévisée était encore pleine de rêve et avait des étoiles plein les yeux. Pour elle, il n’y avait pas d’autres hommes qu’elle pourrait épouser, à part Thomas Volpi, l’élu de son cœur. Son amoureux était le directeur marketing mondial de la société Criteo créée en 2005 et ancien responsable marketing stratégique chez Bouygues.

Il avait effectivement tout pour plaire à Alessandra. Pour faire sa demande, Thomas avait fait une très belle cérémonie sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy. Rien ne laissait entrevoir le fiasco qui allait suivre. Et pour leur cérémonie de mariage, le couple a vraiment eu la totale. Alessandra Sublet et son amoureux Thomas avaient organisé un évènement sublime, à faire baver les invités. Et pour immortaliser les moments, le couple avait pris de nombreuses photos.

publicité

Découvrez les belles photos lors du mariage

Alessandra Sublet et Thomas se sont dit oui et se sont échangé les bagues à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Et quelques jours plus tard, place à la grande cérémonie de mariage. Et pour cette journée qui devait être unique dans sa vie, la présentatrice portait une robe blanche sublime, avec un décolleté qui montrait une grande partie de son dos. Pour elle, c’était un rêve d’enfant qui venait de se réaliser.

publicité

L’ancienne animatrice de La France a un incroyable talent avait choisi une tenue qui mettait vraiment sa cambrure en valeur. De son côté, le beau blond à la longue crinière portait également un costume blanc, très assorti à sa femme. Mais malheureusement, le couple Alessandra Sublet Thomas n’a pas tenu plus d’un an. Comme quoi, les beaux mariages ne font pas de couples heureux.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.