Alessandra Sublet : l’animatrice montre fièrement un nouveau piercing. Découvrez-le !

Les stars de la télé ont toujours tendance à nous monter sur les réseaux sociaux les nouvelles choses qui entrent dans leurs vies.

alessandra-sublet-lanimatrice-montre-fierement-un-nouveau-piercing-decouvrez-le 
©Télé Star

Il n’est pas rare qu’un chanteur, par exemple, dévoile sur la toile sa nouvelle acquisition, sa nouvelle compagne ou encore son voyage. C’est tout à fait normal. Et en plus, cela nous fait rêver et nous donne des envies de faire pareil. Mais Alessandra Sublet, elle, c’est un piercing qu’elle arbore. Donc tout à fait autre chose qu’elle nous montre actuellement. Avec son amie Axelle Francine, elles décident de divulguer une photo, avec un tout nouveau piercing.

L’animatrice et ses conseils beauté !

Actuellement, la présentatrice s’essayait à une toute nouvelle technique de soin. Il s’agit du jet peel, un concept encore très nouveau aux oreilles des internautes. C’est pourquoi elle décide de nous en parler sur sa chaîne. « Ce soin consiste à faire pénétrer un principe actif (comme de l’acide hyaluronique) dans les couches profondes de la peau, sans aiguille », nous explique le site de Pure Médias, en 2019. Avec ce tout nouveau dispositif antiride, le résultat est presque instantané.

C’est ainsi que la jeune quarantenaire montre fièrement une mine radieuse, avec un grand sourire. Une semaine après, la jeune brune a été vue entrain de faire du vélo en maillon de bain. Son corps avait de belles courbes et était parfaitement bronzé. Elle continue toujours de partager des conseils de beauté et d’esthétiques sur sa page. Elle avoue qu’elle aime bien partager ses connaissances et ce qui l’a aidée.

Le nouveau piercing d’Alessandra Sublet !

Amies depuis toujours, Alessandra Sublet et Axelle Francine passent leurs temps à s’adonner à de nouvelles pratiques. Copropriétaires d’un centre esthétique, la présentatrice et l’ex-compagne de Tony Parker ne finissent pas de nous surprendre. En effet, le 25 novembre dernier, elles décident de dévoiler une photo d’eux avec un tout nouveau look. Adepte du style rock n’roll, leurs goûts fascinent un public très particulier.

Mais ce qui a le plus surpris ses fans était son nouveau piercing. Sur une autre photo, elle montrait fièrement sa nouvelle modification et elle posait avec l’homme qui le lui ait fait. Elle a aussi tagué Marie Poniatowski, qui est la meilleure amie de Laeticia Hallyday et la sœur de Sarah Poniatowski, l’ancienne compagne de Marc Lavoine. La présentatrice connaît vraiment du monde, elle le montre fièrement.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.