Alessandra Sublet: nouvelle bataille avec Laeticia Hallyday!

Alessandra Sublet prend le banc de touche en raison de Laeticia Hallyday, la bataille s’enchaîne à nouveau entre elles

alessandra-sublet-nouvelle-bataille-avec-laeticia-hallyday
publicité

Alessandra Sublet s’est distanciée d’une amie proche, Laeticia Hallyday. Depuis printemps dernier, elle a pris la décision de s’installer dans le sud de la France. Leur amitié ne semble plus tenir qu’à un simple fil ? Non plus, un fil d’or ?

publicité

Alessandra Sublet s’allie à Luana Belmondo

L’animatrice de la chaîne TF1 serait en train de rejoindre Luana Belmondo dans son point de vue. Cette dernière s’agit de l’ex-marraine de Jade Hallyday contre qui Laeticia Hallyday exprime également du mépris désormais. Car elle prend la partie des enfants aînés de Johnny Hallyday, David et Laura.

Luana Belmondo a partagé le témoignage en soutien de son époux, fils de Jean-Paul Belmondo. Effectivement, Paul Belmondo a étalé dans les colonnes de Paris Match, l’histoire d’héritage et mésentente du clan Hallyday. Il avait cité qu’il a “beaucoup pensé” à ces enfants écartés comme David Hallyday et Laura Smet. Car ils “n’ont pas pu vivre ces moments avec Johnny”. Des moments “affreux”. Le pire, c’est que c’est leur ancienne belle-mère qui leur a fait le coup et leur a privé d’assister aux rudes moments de leur papa.

publicité

Luana Belmondo dénonce le comportement malsain de la belle-mère

L’épouse de Paul Belmondo a ainsi déclaré que le témoignage de son mari était “si touchant”. De plus, qu’il a “eu la chance d’avoir un père extraordinaire”. De l’autre point de vue, le Magnifique Bébel a également “eu la chance d’avoir un fils présent, respectueux et aimant”.

publicité

Puis, Alessandra Sublet a aussi choqué la toile avec son commentaire en guise de soutien. A part cela, il y a aussi son post qui a reçu beaucoup de réactions. Comme quoi Alessandra aurait “changé de camp”.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.