Alessandra Sublet se lance un nouveau défi: l’animatrice décide d’arrêter la télé

C’est une terrible nouvelle que la présentatrice télé et radio vient récemment de présenter à ses fans. Se confiant sur les réseaux sociaux et dans les colonnes de certains magazines, Alessandra Sublet dévoile tout sur son avenir.

alessandra-sublet-se-lance-un-nouveau-defi-lanimatrice-decide-darreter-la-tele
©Youtube
publicité

Alors qu’elle présente encore l’émission de TF1, Alessandra Sublet décide de tout plaquer pour se lancer dans un tout autre domaine. Le paysage audiovisuel français vient alors de prendre un sacré coup ! De ce fait, elle donne plus de détails lors de son interview lors avec le Parisien le 7 avril 2022.

publicité

Alessandra Sublet quitte TF1 : pourquoi ?

Alessandra Sublet a surtout parlé de sa décision dans les colonnes du magazine le Parisien dans l’édition du 7 avril dernier. « Je quitte mon costume de présentatrice télé. À TF1, cela ne les a pas tellement surpris. » Explique-t-elle en premier, avant d’ajouter « En décembre, Ara Aprikian et moi avons eu une conversation. Je lui ai dit que j’avais envie de tenter de nouvelles aventures. J’ai toujours eu son soutien et je suis attaché à cette chaîne. »

Et pourtant, la présentatrice n’est pas du genre à prendre des décisions à la légère. Si elle en parle, c’est qu’elle a longuement réfléchi. Pour montrer sa détermination, elle explique que rien ne pourra plus la faire changer d’avis. Alessandra Sublet montre clairement avec cette révélation qu’elle n’a pas peur de quitter sa zone de confort et de se lancer dans de nouvelles aventures.

publicité

L’animatrice donne plus de détails sur sa décision !

Pour rappel, la jeune présentatrice est très présente dans le monde audiovisuel français. Pour ne site que ces plus grandes participations, Alessandra Sublet est dans Mask Singer, dans C Canteloup, dans Le Grand Concours des animateurs ou dans Duos mystères. Pourquoi décide-t-elle alors de tout quitter aujourd’hui ? rassurez-vous, la présentatrice émérite n’a pas pour autant l’attention de prendre sa retraite, loin de là.

publicité

Elle envisage tout simplement de se lancer dans un tout nouveau projet. Et pour être franche, elle explique qu’elle entreprend même plusieurs projets. En premier, Alessandra Sublet explique qu’elle est actuellement en train d’écrire la suite de son livre, « J’emm*rde Cendrillon ». Mais elle a surtout envie de se tourner vers la comédie ! Un nouveau défi pour elle. Ne voulant pas avoir de regret, elle se lance dans tout ce qui pourrait susciter son intérêt.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .