Alexandra (Koh-Lanta, La Légende) : la “sorcière” ? Elle remet les points sur les “i”

Koh-Lanta, la légende fait couler beauccoup d’encre en ce moment. Entre stratégie et élimination, les péripéties ne manquent pas.

alexandra-koh-lanta-la-legende-la-sorciere-elle-remet-les-points-sur-les-i
© TF1

Alexandra n’a pas aimé les commentaires désobligeants laissés par ses détracteurs. La participante à Koh-Lanta, La Légende a tenu à répondre de point ferme à ces nombreux haters. Car elle a estimé que c’était parti trop loin suite à une de ses stories sur son compte Instagram. Une story parue le mercredi 27 octobre.

Alexandra

Alexandra ne met pas toujours tout le monde d’accord. Que ce soit en situation réelle, sur le camp ou bien sur la Toile. La candidate de Koh-Lanta, La légende est partie suite à son élimination ce mardi. C’est pourquoi, la “Wonder-woman”, un surnom dont elle aime se présenter, a dû rejoindre pour le moment l’île des bannis. La jeune femme a trouvé beaucoup de mal à encaisser les commentaires laissés par certains internautes. Suite à son vote contre Namadia, Alexandra a reçu beaucoup de critiques. Puis, ne voulant pas se laisser-faire, elle a fait en sorte de sortir une story sur Instagram ce mercredi 27 octobre.

La candidate du jeu de survie a énoncé que quand on ne suit pas le groupe pour se défendre, vous êtes “la méchante forcément”. Malgré qu’elle ne pleure pas, elle n’en est pas affectée, pas le moins du monde. Avant de déplorer qu’elle n’émet pas de critiques car elle ne mérite pas un tel privilège.

L’habit ne fait pas le moine !

Dotée d’un cœur, Alexandra clame haut et fort qu’elle a aussi “un grand cœur”. Malgré le fait qu’elle ne le dit pas. De plus, la candidate du jeu de survie n’a vraiment pas approuver les critiques qu’elle a reçues. Puis, elle peut être tout “sauf une sorcière molle fatiguée”. Elle avoue par la suite qu’elle “voulait protéger Alix. Et ce n’est pas pour ça que les autres devront le taguer de cette manière.

Néanmoins, lors de sa participation en 2020, elle avait également été critiquée à propos de son “physique” et sa “voix”. Après une rude épreuve, les autres avaient donc retenu que ses “pieds dégueulasses sur les poteaux”. Des critiques violentes puisqu’on sait que l’aventure durait 45 jours et l’épreuve des poteaux ne prenaient que moins d’une demi-journée.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.