Alexandra (Koh-Lanta) : qu’a-t-elle fait de ces 100 000 euros de gains ?

Heureuse, forcément, Alexandra fond en larme après le face-à-face et rentre chez elle plein de souvenir… et d’oseilles aussi !

alexandra-koh-lanta-qua-t-elle-fait-de-ces-100-000-euros-de-gains 
©Femme Actuelle
publicité

Lors de l’édition Les 4 Terres de Koh-Lanta, c’est un visage nous est bien familier qui remporte la victoire. Il s’agit d’Alexandra, la guerre aux mille stratégies ! En effet, après de nombreuses participations, la jeune femme finit par avoir son heure de gloire et remporte le pactole. Avec cette victoire, elle gagne une place d’honneur parmi les champions du jeu, le respect des autres, mais surtout, une grosse somme d’argent. Au cas où l’aurez oublié, Alexandra remporte aussi 100 000 euros !

publicité

Alexandra (Koh-Lanta) : la rage de vaincre !

Après sa victoire lors de Koh-Lanta, Les 4 Terres, Alexandra revient en force sur l’île. Pour rappel, l’émission fête cette année ces 20 ans. Pour l’occasion, les producteurs mettent une place une édition pour le moins spéciale. Pour 2021, Koh-Lanta devient « Koh-Lanta, All Stars ». Vous vous en doutez bien, cette édition réunit toutes les stars de l’île des aventuriers ! Après ces 2 O ans d’existence, l’émission a bien eu de nombreux champions. Pour cette édition All Stars, l’équipe de Koh-Lanta sera composée uniquement de champions !

Malheureusement pour Alexandra, son espoir de devenir une deuxième fois championne s’efface brusquement. 2éliminée lors d’un face-à-face, la jeune femme rentre chez elle, la queue entre les jambes ! Néanmoins, elle ne rentre pas bredouille puisqu’elle a encore sa récompense de la dernière édition.

publicité

Alexandra : qu’a-t-elle fait de ses 100 000 euros ?

Mère de deux filles, Alexandre est une femme plus réfléchie qu’elle ne laisse paraître. En effet, lorsqu’elle a reçu ses 100 000 euros, la première chose qu’elle a faite a été d’épargner pour ces filles. Fafali et Lana ne manqueront surement plus rien pendant au moins 10 ans. Ensuite, la jeune championne a fait des dons pour l’association Bertand-Kamal.

publicité

Tout compte fait, Alexandre est une femme très raisonnable. « Et nous nous sommes fait plaisir, en famille, en partant en vacances l’été dernier ». Elle ajoute à cela qu’il n’est pas question qu’elle fasse des dépenses futiles ! Après ses petites vacances bien méritées, elle revient chez elle et reprend sa vie comme si de rien n’était ! Le seul changement qu’elle ait fête est d’avoir changé de boulot !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.