Alexandra (Koh-Lanta) : son « union libre » fait jaser les internautes !

Découvrez les détails de cette folle anecdote !

alexandra-koh-lanta-son-union-libre-fait-jaser-les-internautes
©TF1

Alexandra, deviens la candidate la plus polémique de Koh-Lanta ! Depuis sa participation, la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle ! Critiquée au départ pour son physique, voilà que son orientation sexuelle entre aussi en cause. Fâchée par les rumeurs à son égard, elle finit par sortir du silence et met les points sur les i. Après tout, si elle souhaite rester en union libre, cela ne concerne qu’elle ! Mais les internautes la regardent d’un œil mauvais.

En relation libre avec Hugo, Alexandra subit des critiques !

Jugeant qu’elle est en droit de faire ce qu’elle veut, Alexandra assume pleinement son choix et ne regrette rien. Elle assume de vouloir continuer dans cette direction puisque cela lui procure de la joie et du bien-être. Mère de deux enfants, la jeune femme de 32 ans enchaîne les apparitions sur des plateaux pour affirmer son choix. Mécontente du sort que les internautes lui réservent, cette combattante affirme aussi vouloir défendre la cause féminine.

En effet, elle rétorque aussi à la société actuelle de trop juger les femmes. Toujours à cause des remarques sur son physique, sans doute, elle se tient fièrement aussi en tant que protectrice de l’égalité des sexes. Néanmoins, elle admet que son physique n’est pas ce qu’elle voulait avoir, mais viendrait plutôt de sa dernière grossesse.

Alexandra Koh-Lanta, pas si touchée par les remarques que ça !

La championne de la 21-ème édition de Koh-Lanta revient dans l’édition All star. Toujours aussi critiquée, elle continue de faire son show et de faire parler les internautes. Peut-être qu’elle est tout simplement incomprise ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme a été éliminée de la compétition pendant la journée du 9 novembre, et a tenu à faire une déclaration avant de partir.

« En fait être en union libre, ça signifie juste qu’on n’est pas pacsés… » Dit-elle. Elle ajoute que non, elle n’est pas polygame, ni en libertinage non plus. Que ce soit clair, elle dit vivre normalement avec Hugo et ses deux filles. Bien que les rumeurs aillent bon train, Alexandra ne fait qu’en rire. Parce que rappelons-le, l’avis des autres importe peu à Alexandra !

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .